Etude de Cas - 500$/jours => Merci Mehdi

Olaf

Actif
25 Mai 2016
195
0
Je m’étais promis de faire un topic de remerciements en l'honneur de Mehdi le jour ou je passerais les 500$ de bénéfices sur une journée.
Voilà qui est fait depuis dimanche (et lundi aussi tiens) :) donc distribution de karma pour le boss :party::party::party::pray:

mercimehdi.jpg

Avec les premiers posts de ton blog en 2014(je crois? si vieux?) tu nous as balancé des chiffres et des stats qui m'ont fait prendre conscience du potentiel du mediabuying et que ce milieu n’étais pas qu'une succession d'arnaques pyramidale(quasi ce que je croyais).
Je me suis donc mis au boulot (mais en fait j’adore ça, c'est pas un boulot d’analyser des stats ou lire des topics sur le sujet pendant des heures). Et plus je passais vers le MB, plus je lachais c'te merde de SEO et cette b*tch de google (qui m'ont fait vivre pendant 15 ans ^^ #ingrat).

Bref ceci n'est pas un Follow Allong (j'en ferais certainement un jour) et je ne vais pas dire aux débutants que c'est facile ou rapide ou vous vendre la méthode pour 97$ (lol). Car, moi même avec mon background de dev php/mysql/seo, si j'ai commencé a trifouiller le MB en 2014, ce n'est qu'il y a 6 mois que j'ai réussit a taper le +50-100$/jours régulier.
Mais le potentiel est énorme et direction les 1000$/day maintenant.

(Ne bavez pas trop devant mes ROI, c'est du ROI de radins de base que je suis :blush:, je pourrais gagner plus en dépensant plus et donc étant moins sévère sur certaines targets. Je vais me mettre ça dans la tête)

Je vais juste vous dire que j’utilise:[lock]
- Amazon AWS pour mes LP
- Adsbridge pour tracker (aff link inside)

Pas d'infos sur les verticals/niches ou sources de trafic (hé je suis pas encore blindé les mecs:yum), mais rien d’extraordinaire et les 2 sont abordés en permanence par Mehdi ou sur les forums.[/lock]

Comme le dit Mehdi: Ne vous mettez jamais en danger financièrement !!! Vous pouvez vous former avec 20$ de dépenses jour sans soucis.

(Je voulais poster dans "Forum Général" mais il m'a mis ça en _uncategorized_ ???)

Dernière modification par un modérateur:

pol

Confirmé
11 Juin 2016
232
7
Félicitation :)

(Ne bavez pas trop devant mes ROI, c'est du ROI de radins de base que je suis :blush:, je pourrais gagner plus en dépensant plus et donc étant moins sévère sur certaines targets. Je vais me mettre ça dans la tête)

ahah je suis un peu comme toi aussi ^^

• Réagir
Reactions: Nerick59 and Olaf

mLz

Confirmé
6 Sept. 2016
200
0
Félicitation ! :thumbup::dollars:

• Réagir
Reactions: Olaf

Stackanis

Confirmé
23 Juin 2016
247
0
Bravo ça vend du rêve :heart_eyes:

(Si y'en a qui se sentent de me coacher pour en arriver là je dis pas non :$)

• Réagir

Domsan

Apprenti
18 Sept. 2016
1
0
Bravo !

Cela ne peut que motiver les autres qui démarrent.

• Réagir

Nerick59

Apprenti
20 Juin 2016
35
0
59000 Lille
Super ! Tiens nous au courant dès que tu atteints le prochain objectif ;)
Félicitation :)

ahah je suis un peu comme toi aussi ^^
+ 1, de mon coté c'est pareil, j'ai très souvent des campagnes rentables mais toujours cette difficulté à scaler..

• Réagir

william

Actif
19 Juil. 2016
87
0
Félicitations à toi!
Tu as un ROI excellent!

• Réagir

analchik

Confirmé
16 Mars 2016
404
0
Félicitations :) Ne crame pas tout en champagne hehe

• Réagir

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,354
15
34
Kiev
hackerdecroissance.com
Excellent Olaf , félicitations et surtout merci à toi de partager ça avec nous, je suis sûr que ça en motivera plus d'un :thumbup:

Par contre ton ROI est vraiment énorme, ce qui est génial, mais le ROI% ne remplit pas ton compte en banque c'est le profit qui est important, il faut absolument scaler ta/tes campagne(s) aussi haut que possible.

Meme si le ROI% baisse, tu feras plus de profit, plus de volume = meilleures payouts, etc etc .. vraiment, j'insiste !!

Augmente ton bid ou duplique ta camp avec le double de ton bid actuel .. tu me re-remercieras après :D

Mehdi

• Réagir
Reactions: mils, paul and Olaf

Olaf

Actif
25 Mai 2016
195
0
Par contre ton ROI est vraiment énorme, ce qui est génial, mais le ROI% ne remplit pas ton compte en banque c'est le profit qui est important, il faut absolument scaler ta/tes campagne(s) aussi haut que possible.

Meme si le ROI% baisse, tu feras plus de profit, plus de volume = meilleures payouts, etc etc .. vraiment, j'insiste !!

Augmente ton bid ou duplique ta camp avec le double de ton bid actuel .. tu me re-remercieras après :D
Je commences a me mettre ça dans la tête :D:pray:
Disons que là j'en étais à assurer mes arrières jusqu'à présent. Et ça ne fait qu'un mois que je suis payé/weekly (ça change pas mal de chose quand on y arrive).
Step by Step (ouh baybéééé) :joy:

• Réagir
Reactions: paul, PDV and Mehdi

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,354
15
34
Kiev
hackerdecroissance.com
Je commences a me mettre ça dans la tête :D:pray:
Disons que là j'en étais à assurer mes arrières jusqu'à présent. Et ça ne fait qu'un mois que je suis payé/weekly (ça change pas mal de chose quand on y arrive).
Step by Step (ouh baybéééé) :joy:
Oui être en weekly est très important pour pouvoir scaler correctement.

La next step c'est maintenant, crois moi tu t'en mordras les doigts si l'offre est pausée avant que t'aies pu scaler :)

Mehdi

• Réagir

Greedy

Moderator
Membre du Staff
29 Mars 2016
836
4
Félicitations Olaf, tu as l'air bien parti pour les $1000 par jour et plus. :thumbup:

Effectivement ton ROI est tout simplement énorme, si tu peux scaler alors fonce et n'aie pas peur de dépenser plus. ;)

• Réagir

pol

Confirmé
11 Juin 2016
232
7
La next step c'est maintenant, crois moi tu t'en mordras les doigts si l'offre est pausée avant que t'aies pu scaler :)
Moi c'est ça qui me bloque , vu que quand on scall sur une autre source ou geo , il faut attendre quand même un peu avant d'être profitable sur la nouvelle source donc forcément les gains sont inférieures pendant une période. Et ce que je crains c'est que l'offre soit pauser en pleine optimisation de target de la nouvelle source et que finalement je me retrouve à perdre du profit

karim

Apprenti
20 Sept. 2016
16
0
Félicitation :thumbup:

• Réagir

Jonathan

Actif
27 Juil. 2016
164
0
35
Merci pour ce partage :)

• Réagir

paul

Confirmé
24 Mai 2016
344
0
Top Top Top Olaf ! :cool:
Et oui, le weekly ça change la vie lol

• Réagir

Jonathan

Actif
27 Juil. 2016
164
0
35
Tout a été dis, tu devrais scale vite, tant que l'offre est là !
Il vaut mieux faire un benef de 500€ avec un CA de 2000€ qu'avec un CA de 600€ !
Pour toi le résultat sera le même, en revanche avec beaucoup de volume non seulement tu pourras demander un bump mais en plus en cas de journée qui transforme bien tu vas exploser ton benef !

• Réagir
Reactions: Olaf and PDV