- Accès publicitaire limité (FACEBOOK ADS)

n3roo404

Apprenti
6 Déc. 2019
10
0
Bonjour,

Voici le message d'erreur que j'ai lorsque je me connecte sur tous mes comptes publicitaires :
Vous n’avez plus l’autorisation d’utiliser les produits Facebook pour faire de la publicité. Vous ne pouvez pas diffuser de publicités, ni gérer les ressources publicitaires, ou créer une nouvelle publicité ou de nouveaux comptes professionnels.
En savoir plus...

Screenshot_2019-12-06 (14) Business Manager.png

Mon compte à été restreint par Facebook, malgré mon appel sans réponse depuis bientôt 1 mois...

Je me retrouve bloqué et ne peut plus faire de pub pour mes boutiques de Dropshipping (business déclaré tout est clean à ce niveau, seulement quelque comptes bloqués auparavant mais directement débloqués par la suite).

J'ai créé un autre compte FB mais lorsque je souhaite créer un BM il est impossible... j'ai toujours un message d'erreur :
Une erreur s’est produite lors du traitement de cette demande. Veuillez réessayer plus tard.
Screenshot_2019-11-23 Présentation de Business Manager.png

Quelqu'un aurait une solution svp... ?

AKGB

Apprenti
28 Nov. 2019
9
0
tes boutiques sont sur shopify ?

AKGB

Apprenti
28 Nov. 2019
9
0
normal, facebook fait le ménage depuis quelques semaines, c'est ce que j'ai remarquer. pareil pour les sites gratuit comme wix etc... ils sont casi tous bloqués ! Paypal aussi commence à faire pareil pour ce qui est du drop shipping

n3roo404

Apprenti
6 Déc. 2019
10
0
normal, facebook fait le ménage depuis quelques semaines, c'est ce que j'ai remarquer. pareil pour les sites gratuit comme wix etc... ils sont casi tous bloqués ! Paypal aussi commence à faire pareil pour ce qui est du drop shipping
yes paypal ma bloqué 5600€..

n3roo404

Apprenti
6 Déc. 2019
10
0
fait un wordpress, avec tes produits t'aura moins de soucis, si besoin je peux te donner un coup de main (y)
Merci mais je pense pas que ce soit "Shopify" qui pose problème :/