Cherche - Achète comptes Facebook

Centaure

Apprenti
5 Janv. 2017
12
0
J'achète des comptes Facebook PVA 100% FR (avec amis FR), si vous avez un vieux compte, ou "récupéré" un compte, je suis preneur :)

Compte PVA, mail et téléphone validé, sans amis = 2€
Compte PVA, mail et téléphone validé, avec 600 amis mini (100% FR) = 10€
Compte PVA, mail et téléphone validé, avec 2000 amis mini (100% FR) = 20€

Les comptes seront utilisés à des fins publicitaires.
Vu la durée de vie moyenne des comptes, je ne dépasse pas les 25€ même si le compte est full.

Je vérifie le compte avant de payer (il faut donc me fournir mail + mot de passe) si le compte est correct je paye aussitôt, si il ne me conviens pas, je vous le rends tout simplement :)
Il est possible parfois qu'une validation de votre coté soit nécessaire lors de la vérification (juste se connecter au compte et dire "ok, c'était moi")

Paiement possible par paypal, neteller, skrill, payoneer...
Me contacter par MP :)

PS : Si vous connaissez un site qui vends des Facebook PVA fiables (mail et phone validé), je suis preneur :) hélas ceux que j'ai testés dernièrement sont de très mauvaise qualité... (mail non validé, comptes ne correspondant pas à celui acheté, téléphone non validé...etc...)

Dernière édition:

stefd

Actif
9 Déc. 2016
136
0
Paris - Barcelone
y'a vraiment des gens qui vendent des comptes vérifiés full a 20 euros ? perso j'en ai vendu quelques uns et c'etait pas du tout ce prix là !
mais si y'a des vendeurs, j'en veux bien aussi ...

Centaure

Apprenti
5 Janv. 2017
12
0
y'a vraiment des gens qui vendent des comptes vérifiés full a 20 euros ? perso j'en ai vendu quelques uns et c'etait pas du tout ce prix là !
mais si y'a des vendeurs, j'en veux bien aussi ...
Oui je sais que mon tarif peux sembler bas, mais les règles de Facebook ont changés, c'est fini depuis des années la vente de comptes Facebook à 50 ou 100€ :) il faut prendre en considération qu'un compte Facebook acheté, pour faire de la pub, à une durée de vie de 1 jour à 6mois maxi...
Donc 10€ ou 20€ pour faire une pub de quelques jours, au mieux quelques mois, avec une visibilité réduite de 90% par Facebook, c'est très bien payé... :)

C'est mon prix, c'est ce que je propose en rapport de ce que cela peux me rapporter, si il y a des intéressés contactez-moi, je suis réglo et paye toujours.
Si cela ne vous conviens pas, alors passez simplement votre chemin :)

Arthur

Confirmé
24 Mai 2016
330
0
Hello :) !

Loin de moi l'idée de me moquer de ta requête Centaure mais je tient quand même à dire que je suis d'accord avec stefd, si tu cherches des PVA Facebook de qualité il faut y mettre le prix.

c'est fini depuis des années la vente de comptes Facebook à 50 ou 100€
J'ai déjà vu des PVA FR HQ partir à plus de 2K€.

2k€ c'est l'exemple extrême, mais en tout cas ce qui est sûr c'est qu'on est bien loin des 20€ pour le prix moyen d'un PVA, ormis pour un produit 100% Indien maybe!

Donc 10€ ou 20€ pour faire une pub de quelques jours, au mieux quelques mois, avec une visibilité réduite de 90% par Facebook, c'est très bien payé... :)
Tu m’arrêtes si je me trompe mais si tu as besoin de PVA c'est que tu fais du BH, que tu tapes dans des thématiques interdites sur FB ou que tu es très agressif dans tes méthodes...

Donc :

- Concurrence quasi-inexistante en FR (ou de manière éphémère)
- Thématiques interdites plus facile d'accès (+ facilement "monétisable")
- Trafic globalement moins cher également
- ROI Beaucoup plus important (en général)

Cependant j'avoue que doit être assez frustrant d'acheter un PVA FR plusieurs centaines d'€ si ce dernier se fait ban à la première connexion. Là dessus on est OK! Du coup la solution est peut être de trouver un vendeur qui propose une garantie de quelques heures au moins.

J'espère que tu trouveras ton bonheur! :peace:

Centaure

Apprenti
5 Janv. 2017
12
0
Vraiment désolé, mais le prix pour un PVA de qualité Géolocalisé + proxy (France ou autre) ciblé par ville avec amis c'est 75$ MAXI sur les sites de vente... (c'est le prix du marché, et je ne parles même pas de ceux qu'on trouves sur le deepweb ou c'est 20X moins cher !)

Mois ce sont des "petits comptes" qui m’intéressent, de préférence "fait main", donc pas cher... je n'ai pas besoin de plus de 2000 amis.
J'achète régulièrement des comptes à 10€, des comptes "fait main" (ou avec l'aide de quelques outils) :) même pas des comptes hackés... ou "récoltés" par phishing...
Certaines personnes créent des comptes (5 ou 6 par jours) et y ajoutent des amis... et quand le compte arrive à 600 amis, ils me le revendent et ce font entre 1000 et 2000€ / mois... Je trouve cela très correct pour un travail facile et peut contraignant :)

Plus personne n'achète de comptes FB au dessus de 50€... Campagne de pub "agressive" ou pas... et cela même si un malade à acheté un jour un compte 2000€ (C'était il y a combien d'années ? si le compte à été supprimé en 48h il doit être content de son investissement ! mdr :p ) certes il y a 6 ans un compte Facebook coûtais très cher (avant que FB je réduise la visibilité et ne durcisse ces règles) et je sais parfaitement de quoi je parles... mais ce n'est plus du tout le cas maintenant... avec tous les outils de créations automatiques de comptes et d'ajouts d'amis, publications dans les groupes ...etc... un compte FB ne vaux plus rien... Donc au contraire, trouver un acheteur est rare :) donc mon prix est tout a fait correct...

Dernière édition:

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,352
16
35
Kiev
hackerdecroissance.com
Perso la seule et unique fois que j'ai essayé d'acheter un compte FB Ads c'était à US$5000 (débloqué à $5000 de spend/jour quand ça fonctionnait encore comme ça), mort au bout de 3jours .. j'ai plus réessayé le blackhat depuis.

Mehdi

glebulygin

Apprenti
15 Déc. 2019
2
0
Bonjour, je vends des comptes facebook français PVA, 600-800 amis, homme/femme. 20€, remise possible en cas d'achat récurrents.
telegram glebulygin

n3roo404

Apprenti
6 Déc. 2019
10
0
Je fais du dropshipping avec FB ADS, mon compte a été ban... mal seule solution est d'acheter un compte FB pour ensuite faire du FB ads non ?

GroupeWeb

Apprenti
17 Déc. 2019
3
0
France
Je fais du dropshipping avec FB ADS, mon compte a été ban... mal seule solution est d'acheter un compte FB pour ensuite faire du FB ads non ?
C'est une possibilité, attention tout de même à ne pas utilisé les mêmes infos que votre ancien Business Manager ;) URL du site, CB, compte bancaire, N° de TVA, adresse, téléphone etc... Si un élément vous relie a votre ancien compte vous ferez pas long feu !

n3roo404

Apprenti
6 Déc. 2019
10
0
C'est une possibilité, attention tout de même à ne pas utilisé les mêmes infos que votre ancien Business Manager ;) URL du site, CB, compte bancaire, N° de TVA, adresse, téléphone etc... Si un élément vous relie a votre ancien compte vous ferez pas long feu !
Oui j'ai changé le NDD, CB, téléphone mais pour le numéro de TVA j'ai pas trop le choix..

Drags

Apprenti
10 Fév. 2020
3
0
BONSOIR, j’ai des compte PVA a vendre si jamais des personnes sont interessé il m’ent reste 7

jo2B

Apprenti
4 Oct. 2020
1
0
Bonjour, j’achète des comptes avec le marketplace activé, telegram : tonycampana4