Business - Affiliation pour mes produits virtuels

TontonSP

Apprenti
3 Mars 2017
21
0
Sud
Bonjour

Je suis à la recherche d'information pour me servir de l'affiliation pour vendre mes produits virtuels.
Il s'agit d'un site ou les visiteurs doivent remplir un formulaire qui permet en automatique de créer un fichier PDF.

Par exemple pour le site : Charte informatique - Règlement général sur la protection des données

Visiteur arrivant sur la page > Remplir le questionnaire > Payer > Une fois le paiement validé (Stripe et Paypal) le visiteur peut télécharger son PDF.

Quels sont les choses à faire ? Des sites pour faire çà simplement ?

Merci de votre aide.
 

TontonSP

Apprenti
3 Mars 2017
21
0
Sud
Hello à tous,

Notre plateforme est maintenant prête !
Vous pouvez voir notre "outils" de création de registre RGPD facilement par ici : My-DPO.io

Vous pouvez parrainer des artisans, commerçants, autoentrepreneur et vous recevrez 40% du montant de leur achat + 10% si à leur tour ils parrainent !

En savoir plus ;

Contexte
La Loi RGPD oblige aujourd’hui tous les professionnels recueillant des données personnelles sur leurs clients de tenir un registre, à jour, stipulant les données qu’ils possèdent et comment ils les utilisent.

Des avocats proposent leurs services pour rédiger ces registres pour les entreprises. Cependant les tarifs sont élevés, souvent trop élevés pour des petits artisans/commerçants et autoentrepreneur.

La communication autour de cette loi est un peu opaque. Ce type de professionnel est mal sensibilisé vis à vis de ses obligations en terme de droit de la donnée. Artisans et commerçants ne se sentent pas visés par cette nouvelle loi qui a fait énormément de bruit autour du web et du numérique.

Problème
Ces professionnels peuvent pourtant faire l’objet, lors de contrôles de la part de la CNIL, d’amendes allant jusqu’à 5% de leur chiffre d’affaire. Par manque de communication et malgré ces importantes pénalités en cas de non conformité, la plupart d’entre eux ne tiennent aucun registre.

Solution
Proposer un moyen simple et économique permettant à ce public de créer en quelques minutes un registre à jour.

My-DPO propose un site de type landing page qui incite l’utilisateur à remplir un formulaire intelligent en ligne. Les informations demandées au professionnel sont celles nécessaire à la rédaction du registre. Une fois le formulaire rempli, l’utilisateur doit payer un montant de 149€ en ligne lui permettant de télécharger son registre à jour automatiquement généré au format PDF.

Bonne visite !