Feedback - Avis Taboola : Un network pour privilégié ?

Jotech

Actif
24 Mai 2016
146
0
Salut,

Je viens faire mon feedback suite à l'utilisation de Taboola.

Tout cela à commencé en Juillet dernier lorsque je me suis inscrit sur ce site, j'avais déjà quelques idées de campagne à lancé.

Après inscription, une Georgia est venu me poser des questions, jusque la tout va bien. J'ai ensuite été transférer à une collègue à elle, Rachel qui me pose à nouveau exactement les mêmes questions, bon je laisse passer, l'erreur est humaine. Après mes réponses elle me transfère à nouveau à son collègue Cameron qui s'occupe du media buying.

Bon, le premier mail reçu de taboola daté du 11/07 pour enfin avoir un "AM" qui me répond le 25/07.

L'AM qui est aussi commercial dans l'âme me dit qu'il faut déposer 2k sur le compte pour pouvoir utiliser leur service, avant toute chose je demande si ma 1er campagne peut être accepté sur la plateforme.

La réponse :

Du coup j'effectue le paiement des 2k et je lance ma première campagne.
Campagne qui est refusé après quelques heures sans aucune raison, motif ou précision.
Je contacte à nouveau ce fameux AM qui me répond :

Bon très bien, je contact donc le support UK...

Réponse de la team modération :

Jolie mail automatique, du coup je commence à m'énerver petit à petit, la pression commence à monter, j'envoie à nouveau un mail plus salé pour connaitre les raisons exact du refus. Leur réponse:

Super !

Bon étant seul, sans AM, car oui une fois le paiement effectué, plus aucune news de lui. Je décide de spy les autres affiliés pour voir leur contenu, LP etc...

Et donc je lance 2 campagnes copié collé d'affilié qui ont été accepté.

Malheureusement refus car je ne respecte encore une fois pas les règles. Pourtant c'est une copie parfaite d'un affilié qui a été accepté.

Donc depuis juillet je n'ai pas réussi à lancer une campagne et je commence à croire que c'est un network complètement fermé avec d'énorme avantage en fonction de certains affiliés.

Du coup j'aimerai savoir si je suis le seul à avoir eu ce problème ? Si vous avez des AM compétant, français de préférence ? Une personne du forum m'avais déjà passer 2 AM que j'avais contacté via mail et skype mais aucune réponse non plus.

Jotech

stefd

Actif
9 Déc. 2016
136
0
Paris - Barcelone
fait leur un chargeback ... !
blague a part, a te lire, ca a l'air un peu underground comme régie pourtant ils ont des gros sites !

Jotech

Actif
24 Mai 2016
146
0
Merci je l'ajoute de suite

Olorin

Apprenti
2 Mars 2016
19
0
Ça dépend aussi des reviewers.
Parfois ça passe, d'autres fois ça ne passe pas (pour une même campagne).

Es-tu certain que les campagnes d'affiliés que tu vois ne sont pas cloakées ?

Jotech

Actif
24 Mai 2016
146
0
Ça dépend aussi des reviewers.
Parfois ça passe, d'autres fois ça ne passe pas (pour une même campagne).

Es-tu certain que les campagnes d'affiliés que tu vois ne sont pas cloakées ?
Justement je voulais rester réglo avec et ne pas cloaker mais je pense que pas mal d'affilié cloak taboola. Mais je prefere ne pas essayer et garder le compte clean.
Je suis actuellement en discusion avec un AM francais qui reprend tout depuis zéro donc on verra par la suite :)

Eurasian Guru

Confirmé
21 Mai 2016
295
0
Marrakech
Triste histoire mais ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à vivre ce genre de mésaventure!

Tiens-nous au courant.

• Réagir
Reactions: Jotech

Olaf

Actif
25 Mai 2016
195
0
Merci pour le témoignage et tiens nous au courant de la suite.

• Réagir
Reactions: Jotech

Ikki

Confirmé
13 Oct. 2016
408
0
Ah oui c'est bad comme histoire, j'espère que ça se débloquer pour toi avec ton nouveau contact.

Ploum22

Apprenti
13 Janv. 2017
1
0
Bonjour,
N'hésitez pas à me contacter pour obtenir du trafic qualifié.

Merci.
Pierre

Uclic

Apprenti
31 Mai 2017
1
0
pierredenanteuilpro... pas du tout professionnel !

Très mauvaise expérience avec pierredenanteuilpro

Jonathan

Actif
27 Juil. 2016
164
0
35
Je n'ai jamais eu de problème avec lui, peux tu développer pour partager ton expérience ?

Olivier

Confirmé
20 Mai 2016
349
4
39
Montévrain, France
Justement je voulais rester réglo avec et ne pas cloaker mais je pense que pas mal d'affilié cloak taboola. Mais je prefere ne pas essayer et garder le compte clean.
Je suis actuellement en discusion avec un AM francais qui reprend tout depuis zéro donc on verra par la suite :)
Ce que voulait dire Olorin (je pense) c'est que tu dis avoir copier/coller (via spy) des campagnes (en run) d'autres affiliés, mais es-tu certain que tu n'as pas copier/coller des campagnes cloaker ?

Olivier