- Binom est le traqueur pour les professionnels [Une réduction de 50% pour HDC]

Binom

Apprenti
31 Oct. 2019
2
1
head-tw-min.png


Bonjour


L’histoire de Binom


En 2015, lorsque iMobiTrax était d’une qualité qui ne suffisait pas et que Voluum restait amélioré, mon équipe et moi recevions énormément de trafic, pour pas cher vers plusieurs programmes utilitaires et sweeps. Nous avons payé 3 000 dollars pour Voluum à contre-coeur, néanmoins nous rêvions de notre propre solution de suivi, qui serait moins chère et qui aurait toutes les fonctionnalités nécessaires pour réaliser nos tâches. Voilà comment, Binom a vu le jour. Au printemps 2016, nous avons commencé à l'utiliser pour nos campagnes et à le distribuer à des amis à des fins de test. À l’automne, le traqueur est devenu assez bon et nous avons commencé à le vendre au cercle restreint des filiales avec des gros volumes de trafic et des hautes exigences en termes de fonctionnalité. Donc, cela a lancé le développement du traqueur.

En effet, faire de notre mieux pour les autres est plus agréable que le faire pour nous. Le bouche à oreille, le produit a été distribué d'une personne à une autre ainsi, la quantité totale du trafic est l'un des leaders en ce moment. Depuis le début, nous améliorions constamment notre création et puis nous avons été si heureux de sa croissance. Par ailleurs, nous avons résolu énormément de tâches pratiques, liées à la vitesse d’opération, à l'interface, à de nouvelles fonctionnalités, en plus, pendant longtemps, nous nous sommes cachés d'Adplexity et avons publié plus de 30 mises à jour.

Pendant ces années, nous avons rassemblé une bonne équipe de support et de développement qui était capable de créer le meilleur produit et le meilleur service que nous sommes fiers de montrer au large éventail de personnes travaillant dans le marketing d'affiliation.

Au moment donné, plus de 1000 clients du monde entier collaborent avec nous. Ils traitent plus de 3 milliards de clics par mois.

adplexity-screen2-min (1)-min.png


Binom est une solution simple et facile avec des capacités professionnelles. Au cours du développement, nous nous concentrons sur la vitesse d’opération et la flexibilité pour résoudre plusieurs problèmes possibles de marketing d'affiliation.

Principaux avantages

  • Interface et vitesse de redirection
  • Coût fixe
  • Simple et convivial (une grande expérience de marketing d'affiliation nous permet de le faire ainsi que ça doit être)
  • Nombre illimité de domaines (avec certificats SLL gratuits), utilisateurs, nombre de règles, temps de stockage de données
  • Flexibilité et personnalisation
  • Suivi sans redirection ( la page de renvoi intégrée et LP Pixel)
  • Suivi des événements et affichage dans les rapports avec les formules
  • Solution idéale pour les équipes: utilisateurs illimités avec des droits d'accès personnalisés
  • API efficace qui permet d’accéder à toutes les fonctionnalités du traqueur
  • Support technique expérimenté, installation gratuite du tracker et configuration du serveur + optimisation
Les inconvénients

  • Auto-hébergé. On cherche toujours la possibilité afin de faciliter la tâche avec le support technique, qui peut gérer tout ce qui est lié au serveur y compris l'installation du traqueur et l'optimisation de serveur. L’Expérience technique n'est pas nécessaire!
  • Si vous enregistrez plus de 300 millions de clics, vous risquez de manquer d'espace disque pour la plupart des serveurs. Nous avons des systèmes de surveillance et de compensation dans le traqueur pour cela.
wall1-min.png



Que de bien pour votre niche?


Pop-trafic, Mobile

  • Traqueur peut traiter d'énormes quantités de trafic (jusqu'à 600 millions de clics par mois)
  • Le prix ne dépend pas des volumes
  • Redirections ultra-rapides et rapports rapides
  • Système de filtrage (y compris mathématiques) pour les listes blanches et noires
  • Notes pour les éditeurs
  • Vérification des domaines du tracker et de la page de renvoi pour google blocage
  • l’identification des bots sur les pages de renvoi et (la possibilité de les) les sortir dans une colonne distincte pour le filtrage des pubs
  • Suivi sans redirection pour l’optimisation des pertes et la masquage au sein d'une URL
  • Affichage du pourcentage de bots, défilement, et backfix de toute métriques disponibles dans toutes les sections
  • Rapport sur la gamme IP
  • Une API efficace pour l'automatisation


Pub natif

  • Notes pour les éditeurs
  • Mise à jour des coûts par tokens, afin que vous puissiez correspondre aux statistiques dans la source
  • Suivi des facteurs comportementaux grâce à des événements, par exemple, le pourcentage d'utilisateurs connectés aux réseaux sociaux
  • Suivi de l’observation détaillée et des points de sortie de la page de renvoi
  • Rapports de campagne de groupe pour l’analyse croisée


Facebook

  • LP Pixel
  • Page de renvoi intégrée avec PHP (masquer la page sans redirection)
  • Remplacement de la page d'index du domaine afin de suivre et filtrer les modérateurs et les bots, en plus, affichage de ses statistiques
  • Aucune restriction pour les règles de masquage: IP, agents utilisateur, filtres de trafic proxy
  • Personnalisation de l'URL jusqu'à http://site.com/?article=about, URL compréhensible, en utilisant de mod_rewrite. En fait, vous pouvez créer tout le site dans le traqueur.
  • Suivi des facteurs comportementaux

Ce qui est dans les plans?

  • Auto-optimisation de la distribution du trafic
  • l'application du traqueur
  • Contrôle des traqueur
  • Intégration profonde avec les sources et les réseaux de partenaires

Prix

Le coût de la première licence est de 99 $ / mois.
Supplémentaire (pour le 2e serveur et les suivants) - 49 $ / mois.
Binom pric2e.png


Nous avons des réductions pour une longue période.
3 mois - 10%, 6 mois - 20%, un an - 30%.
Cela signifie que la licence ne vous coûtera que 69 $ / mois.


Réductions pour les utilisateurs HDC

50% de réduction. Le premier mois est gratuit
Utilisez coupon: “HDC” ou cliquez sur le lien:



S'INSCRIRE

... ou voir notre live-démo.


En plus, n'hésitez pas à poser les questions, on y répond avec plaisir
 
Dernière édition:

Binom

Apprenti
31 Oct. 2019
2
1
Bonjour!

Tout ce qu’il faut savoir à propos des serveurs: sélection, installation, maintenance

Binom-tracker.jpeg



L’article se concentre sur le fonctionnement du serveur, mais pas sur les avantages du suivi auto-hébergé dans les solution de cloud. Premièrement, en ce qui concerne les serveurs, ce n’est pas complexe. Dans 99 % des cas, dès que vous installez le traqueur, vous n’aurez besoin de rien faire, en plus, l’installation ne prendra que le trente minutes. Nous avons rassemblé les meilleures pratiques concernant la sélection, l’installation et la maintenance préventive pour que vous puissiez vous orienter et démystifier que l'auto-hébergement est compliqué.


La sélection du serveur

Dans la sélection du serveur, on vous conseille à prêter attention à deux choses: le volume du trafic que vous allez transmettre et la géographie.

Le volume du trafic

Premièrement, on doit comprendre quel volume existe. Grâce à notre expérience, on a la chance à voir une bonne analyse des serveur, en plus, on peut se référer aux centaines sociétés affiliées. C’est pourquoi le volume est très nécessaire. Le volume influence sur le prix. On divise conditionnellement la quantité sur deux paramètres: jusqu’à 1 000 000 clics par jour est considéré comme le volume modéré. Plus de 1 000 000 clics par jour est estimé comme un grand volume.

Le volume modéré

Si on prends 1 000 000 clics par jour, tout fonctionne parfaitement sur des serveurs virtuels VPS. D’après notre expérience, on vous conseille certaines fournisseurs d'hébergement qui sont bien fonctionnés et très simples.

Digital Ocean est américain fournisseur qui a le 12 centre de données. En Russie il est bloqué par Roskomnadzor à cause de messenger, Telegram.
Vultr - 16 centre de données en 16 villes.
Hetzner Cloud est un serveur allemand et finlandais. Les prix commencent à partir de 3 euros.

A notre avis, Digital Ocean est le plus avancé fournisseur, donc si vous n’avez pas les exigences spécifiques, on vous conseille à l’utiliser. Digital Ocean est très intuitivement compréhensible. Nous offrons aussi, 50% code de promotion pour l’utiliser pendant le premier mois. La seule chose que vous devez savoir est que DO ne marche pas quand vous travaillez avec le trafic russe à cause des blocages de Roskomnadzor. Malheureusement, un autre hébergeur pourrait être touché, soyez prudent.

Pour faire le point, de quelle configuration vous avez besoin, vous pouvez consulter notre documentation où vous trouvez la réponse détaillée - quel serveur on doit choisir?

Sur ce panneau il y a des exigences minimums.

image-1024x470.png



Le grand volume

Si vous avez un serveur didié, c’est moin cher. Et si le volume augmente et les clics dépassent plus de 1 000 000 par jour, il est raisonnable d’installer le serveur didié et pour faire des économies chaque mois en infrastructure.

D’après notre expérience, on vous conseille:

OVH est un fournisseur français qui a 27 centres de données en 19 pays. Les serveurs didiés, le prix commence à partir de 66 euros.

Hetzner est une qualité allemande. Les serveurs didiés, le prix commence à partir de 40 euros.

En dépit du fait que tous les deux marchent bien, on penche pour Hetzner en raison de son bas niveau de prix et de performance.

Dans la section Documentation vous trouverez l’infos détaillé concernant la sélection du serveur. Il est important de lire ces recommandations.

GEO

Maintenant on va considérer la question concernant la géographie de votre serveur.

Avant tout, il faut prendre note qu’il est vraiment nécessaire d’installer le serveur plus près du pays où vous allez travailler, sinon, ce n’est pas très grave puisque l’emplacement n’a plus importance.

Si vous travaillez autour du monde, un serveur en Europe sera suffisant pour traiter les clics de tous les pays.

Pour la plupart des types de trafic les millisecondes qu’on pourrait gagner, en installant le serveur plus près de l’utilisateur, ne montrent pas des changements des taux de conversion statistiquement significatifs. Par ailleurs, les fonctions du traqueur comme LP Pixel et Click API aident à ne pas s'inquiéter de votre emplacement.
Quand vous utilisez le grand volume de popup menu du trafic et l’amélioration de taux des indicateurs clefs se sont justifiés pour vous, ça a du sens d’installer un serveur supplémentaire qui sera plus proche de pays où vous travaillez.

C’est très important que vous choisissiez un serveur russe quand vous utilisez le trafic russe à cause des blocages imprévisibles de Roskomnadzor.

On vous conseille Selectel.


L’installation du traqueur

L’installation du traqueur est le plus simple que la sélection. Vous n’avez rien à craindre - vous êtes un affilié! La compétence de configuration de l'infrastructure du serveur, de compréhension du fonctionnement d'Internet, tout est extrêmement utile pour votre travail. Néanmoins, si vous ne voudriez pas perdre de temps, nous sommes prêtes à vous aider.

L’installation en utilisant le support

Nous apprécions nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous écrire si vous avez besoin d’aide de sélectionner ou d’installer le traqueur. Pour effectuer ce processus, on vous demandera le suivant:
  1. Un accès total au serveur. On a besoin de votre IP de serveur, de root et du mot de passe. Vous pouvez trouver tout cela sur un panneau administratif de votre fournisseur.
  2. Le nom de domaine qui est lié à votre serveur. On vous recommande NameCheap où les prix commencent à partir de 1 dollar à l’unité. Si vous ne savez pas comment attacher le nom à un serveur, vous pouvez consulter la documentation.
  3. Ecrivez-nous votre fuseau horaire pour que la statistique s’affiche correctement.
C’est tout. Maintenant, on va l’installer et vous attendez le résultat.

L’installation autonome

Vous pouvez lancer l’installation autonome qui dure à peu près de 10-20 minutes. Il faut tenir compte du fait que l’installation autonome marche bien quand le serveur est vierge, c’est-à-dire lorsque vous installez un serveur, vous devez installer un traqueur tout de suite. Si vous avez déjà des projets, des sites, des blogues etc. sur votre serveur, l’installation autonome ne marcherait pas pour vous, puisque tous ces projets sont des obstacles à l’installation.

Il y a deux étapes:
Connectez-vous au serveur. Vous ne savez pas comment? Trouvez ça en Documentation

Suivez les instructions de l'installateur automatique. Le mode autonome est très simple mais si vous avez des question nous avons fait le vidéo guide.

L’installation manuelle

Pour choisir le mode manuel il faut comprendre pourquoi le faire. Si vous ne comprenez pas, ne le faites pas, il vaut mieux choisir le mode autonome et laissez-nous tout faire nous-mêmes.

En cas de besoin du mode manuel, vous pouvez consulter la Documentation où vous trouverez tous les exigences pour le logiciel. De plus, il y a l’installation pas à pas et n’oubliez pas si vous avez des difficultés, écrivez-nous tout de suite!


la Maintenance et le Diagnostic


Le résultat de plusieurs années de travail montre si le traqueur a été installé correctement par rapport au volume du trafic donc il ne reste plus rien à faire. Tout va marcher correctement comme un horloge. En revanche, il y a certaines recommandations qu’il faut suivre et qui ne sont pas compliquées.

Faites attention aux messages de fournisseur

Chaque fournisseur du serveur peut avoir des dérangements ou des diagnostics planifiés. Cela arrive très rarement, généralement, on doit vous prévenir en avance. Soyez attentif cela pourrait vous aider d’ajuster votre travail. Vérifiez les messages envoyés par votre fournisseur, ne les ignorez pas!


Contrôlez le volume

Le traqueur vous informera automatiquement quand le volume est surchargé.
image-1.png


En ce cas, vous devriez élargir la configuration. Généralement, cela se fait, en cliquant deux fois, de plus, nous sommes toujours heureux de vous aider. Il est important que plus les membres de votre équipe accèdent aux données, plus le traqueur devient surchargé. Par exemple, si 10 personnes utilisent constamment le traqueur, appellent le statistique, il est raisonnable de choisir une configuration avec un réserve de puissance.

Contrôlez les noms de domaine

En règle générale, les noms de domaine sont loués pour un an, puis, si vous ne prolongez pas leur utilisation, vous perdez leurs droits. Le fournisseur doit vous informer la date d’expiration. On vous conseille d’activer la prolongation automatique.


Si vous avez encore des questions concernant la sélection, l’installation ou la maintenance, écrivez-nous, on sait tout sur les serveurs!

L’équipe du Traqueur Binom​