Outils - Bit.Ly Bot pour générer des liens de redirection

wkindrao

Apprenti
10 Juil. 2018
13
0
Bonjour à tous je vous partage encore un petit bot pour générer des centaines de liens Bit.Ly.

Mais pourquoi faire ? dans certains réseaux sociaux comme YouTube vos liens seront non invisibles où envoyez vers le spam car vous l'aviez posté un grand nombre de fois, ce bot bit.ly s'occupera de vous créer plein de liens prêts à être utilisé pour votre bot.

Si cela intéresse du monde je ferais une meilleure version comme multi-threads et d'autres sites comme Bit.Ly mais celui-là et très bien tolérer sur les réseaux sociaux et pas trop banni.

Téléchargement
Bit.Ly - PosterBot.eu.zip - MegaUp

Blackbrut

Apprenti
26 Avr. 2017
6
0
Le bot à l'air super et c'est exactement ce que je veut! Concrètement on rentre nos proxy, nos liens et le bot génère les bit.ly automatiquement? On peut regler le nombre de bit.ly génerer?

• Réagir
Reactions: wkindrao

wkindrao

Apprenti
10 Juil. 2018
13
0
Le bot à l'air super et c'est exactement ce que je veut! Concrètement on rentre nos proxy, nos liens et le bot génère les bit.ly automatiquement? On peut regler le nombre de bit.ly génerer?
oui c'est ça et tu peux créer un nombre illimité de liens si ta beaucoup de proxy, pour les proxys utilise ce format: ( ip, port, user, pass) avec là "," et ligne par ligne dans le fichier texte , je posterai un lien de mon site ou il sera mis a jour et gratuitement qui sera + stables avec quelque bug corriger

wkindrao

Apprenti
10 Juil. 2018
13
0

Nouvelle mise à jour ici
Download