Présentation - Bonjour Ici Falcon

Falcon

Motivé
24 Mai 2016
916
0
Salut à vous,

Moi c'est Falcon, j'ai 30 ans.

J'ai travaillé en restauration et à l'usine durant un bon nombre d'années.
Après un poste en 3x8 dans une usine où les conditions n'étaient franchement pas top.. j'en ai eu marre et j'ai décidé de changer de cap pour l'informatique.

Alors il y a 5 ans, je me suis formé au web par l'affiliation adulte et la rencontre, via les forums (rose et rouge), c'est ainsi que j'ai appris à éditer des sites.

Merci à Mehdi pour ce forum et à tous ses membres présents, prêts à hacker leur croissance !

Au plaisir de partager et échanger avec vous des astuces, des actus pour en apprendre chaque jour davantage dans la bonne humeur et la convivialité !

Dernière modification par un modérateur:

Arthur

Confirmé
24 Mai 2016
333
0
Soit le bienvenu !

• Réagir
Reactions: Falcon

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,354
15
35
Kiev
hackerdecroissance.com
Bienvenue sur Hacker de Croissance Falcon :)

Et congrats pour avoir eu le courage d'abandonner une situation stable mais qui ne te plaisait pas au profit de l'aventure émotionnelle que peut être l'entrepreunariat :thumbup: :thumbup:

Mehdi

• Réagir

zé_

Confirmé
14 Mai 2016
219
0
42
France
Bienvenu, tu as le même genre de parcours que moi, usine tout ça... Impossible de faire marche arrière ;)

• Réagir

Franck

Actif
24 Mai 2016
128
0
Egalement un petit bout de parcours comme le tient avec des boulot pas fous avant de tomber dans le web.
Bienvenue en tout cas !

• Réagir

Olaf

Actif
25 Mai 2016
195
0
Bienvenue l'autodidacte (comme beaucoups d'entre nous)

• Réagir

Greedy

Moderator
Membre du Staff
29 Mars 2016
840
5
Bienvenue Falcon et content d'avoir pu faire ta connaissance à la FLH. ;)

Je te souhaite bon courage dans cette (pas très) nouvelle aventure. En tout cas ça a l'air plutôt bien parti et tu as choppé un très bon contact hier soir. :)

• Réagir