Question - Creation d'entreprise au maroc

Jih

Apprenti
29 Mars 2019
2
0
Bonjour,

Est ce qu'il est avantageux de creer une entreprise au maroc pour un eCommerce international sachant qu'il y'a une limitation concernant le devis?

Zak

Actif
18 Déc. 2017
78
0
Salut Jih, avec une entreprise au Maroc tu galèreras avec tes paiements en devises. Si tu es sûr que tu as besoin d'une structure légale à ce stade, je te conseillerai de la créer ailleurs (US, Estonie, Georgie, Hong Kong...).

• Réagir
Reactions: Jih

Jih

Apprenti
29 Mars 2019
2
0
Salut zak, merci pour votre réponse.

même en créant une entreprise, je ne serai pas autorisé à dépasser la dotation de $1000?

Et comment faire pour payer shopify, fb ads... quelle type de carte doit je utiliser?

Merci a vous.

Zak

Actif
18 Déc. 2017
78
0
même en créant une entreprise, je ne serai pas autorisé à dépasser la dotation de $1000?
Si mais t'auras une dotation à ne pas dépasser encore une fois.
Et comment faire pour payer shopify, fb ads... quelle type de carte doit je utiliser?
Tu peux utiliser n'importe quelle carte internationale (je te conseille CIH Code30). Une fois ta dotation épuisée, tu devras partir à ton agence muni de ton passeport pour t'activer ta dotation touristique. Je ne te conseille pas de le faire, mais plutôt cherche des gens qui ont du solde Paypal ou Payoneer à vendre contre du cash (tu en trouveras plein sur Facebook mais fais gaffe!).

DamienCW

Apprenti
18 Janv. 2017
5
0
créer une société a Gibraltar est il un bon choix ?