Présentation - Ericool

Ericool

Apprenti
24 Mai 2016
3
0
Orléans
Bonjour à tous et joyeux anniversaire Medhi !

Je suis un webmaster qui fait de l'affiliation depuis 17 ans d'une manière très artisanale :)
Je fais ce job par plaisir et passion

Je bosse en auto-entrepreneur et loin de moi l'idée de gagner trop pour ne pas perdre les avantages de ce statut, je cherche ici à trouver des moyens d'alléger ma quantité de travail en en améliorant la qualité.

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,355
16
35
Kiev
hackerdecroissance.com
Bienvenue sur Hacker de Croissance Eric :)

Je bosse en auto-entrepreneur et loin de moi l'idée de gagner trop pour ne pas perdre les avantages de ce statut, je cherche ici à trouver des moyens d'alléger ma quantité de travail en en améliorant la qualité.
Ouch ! :dizzy:

Hehe, selon moi il faut toujours chercher à gagner plus, et prévoir en conséquence.. il y'a des solutions pour tout ça.

Mehdi

Arthur

Confirmé
24 Mai 2016
333
0
Je bosse en auto-entrepreneur et loin de moi l'idée de gagner trop pour ne pas perdre les avantages de ce statut
C'est quand même triste de lire ça, même si je comprend bien ta logique... Courage en France & soit le bienvenu ici ;)

Franck

Actif
24 Mai 2016
128
0
Bienvenue ici :)

Ericool

Apprenti
24 Mai 2016
3
0
Orléans
Bienvenue sur Hacker de Croissance Eric :)

Ouch ! :dizzy:

Hehe, selon moi il faut toujours chercher à gagner plus, et prévoir en conséquence.. il y'a des solutions pour tout ça.

Mehdi
Il y a qq années j'étais en entreprise lorsque l'on se trouve imposer et à devoir payer des charges calculées sur N-2 et que le CA a baissé sur l'année en cours c'est dur. Puis il y a un an, j'ai bossé pour un petit sponsor, comme un malade je m'apprêtais à repasser en entreprise lorsque pour des raisons de mauvaise gestion de sa part j'ai vu mes commissions réduites de 30% alors du coup je ne me prend plus la tête, je reste au statut auto-entrepreneur.

Sylv1

Apprenti
24 Mai 2016
25
0
Il y a qq années j'étais en entreprise lorsque l'on se trouve imposer et à devoir payer des charges calculées sur N-2 et que le CA a baissé sur l'année en cours c'est dur. Puis il y a un an, j'ai bossé pour un petit sponsor, comme un malade je m'apprêtais à repasser en entreprise lorsque pour des raisons de mauvaise gestion de sa part j'ai vu mes commissions réduites de 30% alors du coup je ne me prend plus la tête, je reste au statut auto-entrepreneur.
Bienvenue Ericool ! Pour optimisé ta fiscalité tu n'a jamais pensé à partir de la France ?

• Réagir
Reactions: Ericool

Falcon

Motivé
24 Mai 2016
917
1
Bienvenue Ericool ! :)

• Réagir
Reactions: Ericool

Ericool

Apprenti
24 Mai 2016
3
0
Orléans
Bienvenue Ericool ! Pour optimisé ta fiscalité tu n'a jamais pensé à partir de la France ?
Il se trouve que je suis pacsé à 1 fonctionnaire à haut revenu environ 2 à 3 fois les miens, ce qui explique aussi ma position sur ma façon de fonctionner :)

• Réagir
Reactions: Mehdi