- Et si on reparlait Emailing ?

Nikko

Confirmé
1 Sept. 2016
462
17
Hello à tous !

Et si on reparlait emailing ?

Vous collectez de l'email mais vous ne savez pas trop quoi en faire ou comment faire un emailing digne de ce nom ?

Et bien on peut vous aider !

En effet, par le passé nous proposions à nos affiliés la possibilité de monétiser leurs bases emailing et cela avec un franc succès !

Mais maintenant nous avons monté le cran en terme d'efficacité car nous allons pouvoir mettre en place des campagnes customisables, cela en partenariat étroit avec vous !

Qu'entendons-nous par cela ?

C'est par ex :

- mettre en place des senders dédiés (vous collectez depuis www.X2BIZ.com, on pourra envoyer depuis X2BIZInfo.com par ex ou tout autre sender de votre choix),
- établir ensemble des scenarii depuis l'instant 1 où le mail a été collecté (ex: vous avez un site d'annonces, la personne s'inscrit, on peut déclencher un scénario / la personne répond à une annonce, même chose... cela via les infos que nous allons recevoir de votre part),
- voir ensemble la fréquence d'envoi des emails sur la même personne,
- des templates dédiés,
- vous notifier des hard-bounce donc cleaner vos listes
- et plein d'autres choses !

Bref, "the sky's the limit" comme on dirait dans la langue de Shakespeare !

Finis les emailings bourrins "Sophie a envie de toi, contacte là !!" envoyés depuis des senders qui n'évoquent absolument rien à votre base... il faut de la qualité et de l'efficacité !

N'hésitez pas à revenir vers moi pour en discuter ! Mon mail est [email protected] et mon skype Tafkap