Feedback - FA pour me motiver à démarrer

Timtam

Confirmé
19 Oct. 2016
420
0
Bordeaux
Et si tu te questionnes sur la qualité du trafic -> Demande des retours à ton AM, c'est lui qui va pouvoir te conseiller au mieux !

jordan

Actif
28 Fév. 2017
64
0
L'annonceur à up mon payout sans que je ne demande rien, c'est bon signe mais bon je garde toujours ce doute.
Pour l'instant je vais laisser cette offre vu qu'ils sont généreux, quand ils couperont je testerai autre chose pour ces emplacements.

• Réagir
Reactions: Greedy and PDV

pedro

Actif
12 Mai 2016
73
0
tu risques de laisser de l argent sur la table si tu n AB test pas et ne mets pas en concurrence les offres .
C'est normal de garder en tête qu une offre peut être coupé , mais dans ton cas je dirais que c'est plus eux qui ne voudraient pas que tu changes . Après c'est vrai qu il faut aussi arbitrer son temps pour peut être faire d autres opti plus rentable .

Bon le principal c'est que cela marche bien déjà pour toi , bravo ;)

• Réagir
Reactions: jordan

jordan

Actif
28 Fév. 2017
64
0
Je comprends Pedro mais juste avant de lancer ce FA j'étais dans une situation assez galère donc je veux pas être trop gourmand et demander plus pour qu'au final le mois prochain ils me baissent bien + ou me coupent totalement, je suis super content du résultat actuellement, si ça peut durer comme ça plusieurs mois le temps que je me refasse une santé financière ça sera déjà super et me permettra de continuer à bosser sur des projets plus long terme.

• Réagir
Reactions: pedro