- Facebook ads - Coup de gueule

Max

Actif
10 Mai 2017
123
5
Luxembourg/France
Bonjour tout le monde,

J'viens de me faire ban un business manager entier + mon compte personnel.

Deux ad accounts se sont fait stopper coup sur coup, pour des conneries, facebook n'a rien voulu savoir.
Bref, on prends les coups, on fait profile bas.

Mais dans la meme journee, coup de tonnerre, il me saute d'un coup mon compte perso et ban completement tout le business manager !

A ce moment la on envoie un message, on leur dit que c'est pas possible, que ce compte rassemble d'autres ad accounts, plusieurs produits, personnes etc.
On attend une reponse du support depuis 48 heures, mais j'ai peu d'espoir.

Et comme on a l'indecence de ne pas depenser 6 chiffres par mois, on a pas vraiment d'AM sur qui compter.

Question:

Globalement, peut on se relancer en gardant le meme paypal, meme societe, meme IP etc.?

Et surtout me concernant, dois-je attendre je ne sais combien de temps pour recuperer mon compte ou alors je peux en refaire un?

Je precise qu'on ne fait rien de blackhat ou que sais-je, c'est juste une situation de merde et j'ai besoin de solutions pour relancer mes ads facebook le plus rapidement possible.

Merci a ceux qui auraient un retour d'experience a partager

• Réagir
Reactions: Falcon

Max

Actif
10 Mai 2017
123
5
Luxembourg/France
Au final ils se sont excusés et ont prétexté une erreure de leur part.
Mais ils réactivent tout sans possibilité d'édition, donc re-belotte, support, attente...

Plusieurs jours d'ad-spent dans le uc', pour rien.

Dans le même temps, la campagne électoral US commence, et des millions de dollars d'ads hyper abusives vont inonder les feeds des consommateurs US.

Belle boite.

Dernière édition: