Présentation - Guims - Achat D'trafic

Guims

Actif
24 Mai 2016
62
1
Bordeaux
Hello à tous ! Content de pouvoir participer sur ce forum !
Je bosse dans l'affi via du seo et achat d'trafic (surtout adwords/bing et quelques autres plateformes depuis peu) depuis plus d'un an à mon compte et depuis 2009 en général (agence, puis annonceur avant d'arriver à voler de mes propres ailes).
Basé sur Bordeaux, je suis toujours chaud pour rencontrer le monde du web autour d'une bière donc à ne pas hésiter !

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,354
15
35
Kiev
hackerdecroissance.com
Sois le bienvenu sur Hacker de Croissance Guims ! :)

Tu bosses sur quelle niche principalement ?

Mehdi

Guims

Actif
24 Mai 2016
62
1
Bordeaux
Sur le telecom jusque là, en mode comparateurs. J'essais de diversifié en ce moment (depuis que je suis aller à l'affiliat Summit à Vegas, ca donne des idées ahahah)

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,354
15
35
Kiev
hackerdecroissance.com
Sur le telecom jusque là, en mode comparateurs. J'essais de diversifié en ce moment (depuis que je suis aller à l'affiliat Summit à Vegas, ca donne des idées ahahah)
Cool ça ! Quand tu dis "comparateurs" c'est style review, top 10 de xxx, c'est ça ? C'est un très bon modèle pour adwords effectivement :thumbup:

Et clair que l'Affiliate Summit de Vegas est top ! C'est mon event affiliation préféré, même mon event préféré tout court, très très instructif on en repart toujours des idées plein la tête et des contacts plein les poches :) hehe

Mehdi

Guims

Actif
24 Mai 2016
62
1
Bordeaux
Yes exactement Top10xxx ! J'fais pas dans le dating pour autant.
J'aimerais en faire un autre, notamment celui que STM organise, mais on ne sait pas encore ou aura lieu le prochain non ?

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,354
15
35
Kiev
hackerdecroissance.com
Yes exactement Top10xxx ! J'fais pas dans le dating pour autant.
J'aimerais en faire un autre, notamment celui que STM organise, mais on ne sait pas encore ou aura lieu le prochain non ?
Oh si si on sait déjà, c'est le 18/19 Juillet à Berlin, et on est déjà quelques français à y aller (oui je m'inclus parmi les "français" c'est plus simple :joy:).

nI4j4FR.jpg

Mehdi

Franck

Actif
24 Mai 2016
128
0
Bienvenue ici !

larry

Actif
24 Mai 2016
169
1
Suisse
Bienvenue Guims :)

Guims

Actif
24 Mai 2016
62
1
Bordeaux
Berlin ?! Ca fait moins loin, c'est booon ca !

Bonjour et bienvenue Guims, qu'est ce que les top 10 de XXX ?
Hello kwalaf ! Ce sont des comparateurs qui recensent les 10 meilleurs sites de tel ou tel thématique. Tu en retrouves sur à peu prêt toute les plus grosses thématique du web :D

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,354
15
35
Kiev
hackerdecroissance.com
Berlin ?! Ca fait moins loin, c'est booon ca !
Yes ça va être bien cool, ils attendent quelques 2500 participants et c'est du même calibre que l'affiliate summit :)

Par contre faut acheter son billet vite j'ai reçu un email y'a quelques jours annonçant qu'ils étaient presque sold out.

Mehdi

kwalaf

Actif
22 Mai 2016
75
0
ok Guims je pense que ca ressemble a cela :
top10rencontres [point] com

Falcon

Motivé
24 Mai 2016
916
0
Salut Guims, bienvenue sur HdC ! :)

Arthur

Confirmé
24 Mai 2016
333
0
Soit le bienvenu ici Guims

cysconet

Confirmé
31 Mai 2016
343
0
Si un jour tu fais du mediabuy sur l'adulte on aura l'occasion de discuter ;)
A très vite...

Guims

Actif
24 Mai 2016
62
1
Bordeaux
Yes ! je viens de t'ajouter sur skype ;)