Présentation - Hello a tous les Hackers de Croissance!

sjohn

Apprenti
21 Avr. 2017
6
0
Bonjour a tous, content de faire partie de la famille!

J'ai commencé à lire quelques sujets et je suis motivé pour me lancer dans l'aventure aussi.
Je suis informaticien et j ai developpe une plateforme de tracking, pour un client, qui fonctionne bien. Type voluum ou hasoffers avec rotation des prelanders et offres.
En ce qui concerne les reports, tout est customizable, je peux grouper avec presque tout ce qui est necessaire pour optimiser au mieux.
Par contre coté marketing, je n'ai pas une grande experience et j'aimerai avoir votre avis.
Quels adnetworks vous me conseillez pour commencer et quelle niche pour les offres?
De l'autre coté, avec qui me conseillez d'acheter le traffic?

Je pensai commencer dans les geos tier 2, 3 avec des cpi, cpl, cpa. Est-ce judicieux ou avez-vous un conseil a me donner pour me faire la main sans trop depenser avant de voir des resultats?

Merci!

• Réagir
Reactions: Falcon and Mehdi

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,354
15
35
Kiev
hackerdecroissance.com
Sois le bienvenu sur Hacker de Croissance sjohn :)

Pour commencer perso je conseille l'adulte, ça a 2 avantages :
  • Inclus la bannière dans le funnel donc on se forme vraiment à tout
  • Plus simple d'atteindre le break-even et donc limiter les pertes au début
C'est plus difficile à scaler, mais pour commencer c'est la niche où le risque de perdre beaucoup est le plus faible.

Pour le reste, oui tier 2 ou 3 idéalement si tu arrives à trouver des bonnes offres, ou alors commencer avec un Smartlink Mobidea et TrafficStars comme source (nos partenaires, pour une bonne raison) :thumbup:

Mehdi

Falcon

Motivé
24 Mai 2016
916
0
Bienvenue sur HdC sjohn :)

ste

Confirmé
1 Sept. 2016
463
3
france
Bienvenue !

sjohn

Apprenti
21 Avr. 2017
6
0
Merci pour vos messages! Particulierement @Medhi pour ses informations.
Je me suis inscrit sur Mobidea, par contre comme "particulier", sur TrafficStars, il n est pas possible de faire le sign up. Puis-je m'inscrire avec un compte societe?

John.

• Réagir
Reactions: Traffic Stars
21 Mars 2017
76
0
Merci pour vos messages! Particulierement @Medhi pour ses informations.
Je me suis inscrit sur Mobidea, par contre comme "particulier", sur TrafficStars, il n est pas possible de faire le sign up. Puis-je m'inscrire avec un compte societe?

John.
Hola sjohn, Je suis Rachel de Traffic stars. Ajoute moi sur skype je te guiderais pour le sign up ;) Skype: Rachel | Trafficstars / eMail: [email protected]

Greedy

Moderator
Membre du Staff
29 Mars 2016
840
5
Bienvenue sur HdC ! :)

Effectivement Mobidea et TrafficStars sont de très bons points de départ pour se former. ;) Et même après !

• Réagir
Reactions: Traffic Stars

Pat

Confirmé
10 Janv. 2017
254
1
Paris
Welcome ! :cool: