Présentation - Hello Guys

Olaf

Actif
25 Mai 2016
195
0
Bonjour le forum je suis Olaf/Mikees, 39 ans présent dans l'affiliation de façon sérieuse depuis 2 ans. Avant cela j'ai été un "producteur" de sites en tout genre pendant plus de 10 ans avec quelques succès qui m'ont permis de compenser les nombreux échecs.
Comme beaucoup j'ai plongé dans la pure affiliation et la variation des sources de traffic (payantes ou gratuites) suite aux pressions et à la dépendance du bon vouloir de google.
Je continues le SEO et les sites classiques mais de façon plus dilettante et sans la pression des stats du matin et du passage de la page 1 à la page 48.

Au niveau affiliation, le blog de Mehdi m'a ouvert des perspectives que je n'avais jamais creusés. Ensuite les forums US m'ont permis d'approfondir. Je ne cesses de me former depuis 2 ans avec des résultats plus qu'encourageants.

Niveau réseaux sociaux, je ne bosses vraiment que sur twitter ou j'ai quelques gros comptes divers et variés. Je tâtes instagram et surtout FB.

Au plaisir de vous lire en français ;)

larry

Actif
24 Mai 2016
169
1
Suisse
Hello, bienvenue Olaf

• Réagir
Reactions: Olaf

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,355
16
35
Kiev
hackerdecroissance.com
Bienvenue sur Hacker de Croissance Olaf :)

Au niveau affiliation, le blog de Mehdi m'a ouvert des perspectives que je n'avais jamais creusés. Ensuite les forums US m'ont permis d'approfondir. Je ne cesses de me former depuis 2 ans avec des résultats plus qu'encourageants.
Content d'avoir aidé, n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur ce que tu fais à l'occasion et demander des conseils, le principal c'est de pratiquer, faire des erreurs, puis progresser :thumbup: :thumbup:

Mehdi

• Réagir
Reactions: Olaf

kwalaf

Actif
22 Mai 2016
75
0
Bienvenue Olaf

Sylv1

Apprenti
24 Mai 2016