Vidéo - Interview de @Jiminy a.k.a le roi du mediabuy Dating FR !

yannbd

Actif
15 Oct. 2016
191
2
Aix en provence
Ouf, on est pas les seuls à rester en France... çà rassure ^^
Très enrichissant tout çà, j'imagine que vous compter bosser sur des algo d'IA pour le futur.

Falcon

Motivé
24 Mai 2016
917
1
C'est top Mehdi, c'est une excellente interview encore bravo :thumbup:
Félicitations jiminy et Laurent pour l'ingéniosité de votre machine :peace:

Merci pour ce généreux partage :pray:

lolo

Apprenti
12 Juin 2016
16
0
Marseille
Merci à tous pour vos messages.

Pour revenir sur l'histoire du shaving, une raison de plus pour ne pas nous shaver, est que nombre de sponsors envoient également chez nous du trafic d'upsell et de relance. S'ils nous shavent, ils se tirent une balle dans le pied...

• Réagir
Reactions: Arthur

zappy

Confirmé
1 Fév. 2017
365
0
L'interview est top et intéressant.
Par contre l'intro "Si vous vouliez vous pourriez acheter tout le trafic disponible sur le dating fr" ça me parait quand même très présomptueux ( et c'est pas qu'une question de budget )

jiminy

Apprenti
24 Mai 2016
40
0
Lyon
zappy c'est sorti de son contexte :) mais c'est un très bon teasing, bien amené par Mehdi ;)

C'était de mémoire sur le principe de l'outbidding, permis par l'augmentation du Retour sur Investissement par l'optimisation et le revenu sharing.

Dernière édition:
  • Réagir
Reactions: Mehdi

Pat

Confirmé
10 Janv. 2017
254
1
Paris
top :pray:

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,354
16
35
Kiev
hackerdecroissance.com
L'interview est top et intéressant.
Par contre l'intro "Si vous vouliez vous pourriez acheter tout le trafic disponible sur le dating fr" ça me parait quand même très présomptueux ( et c'est pas qu'une question de budget )
zappy c'est sorti de son contexte :) mais c'est un très bon teasing, bien amené par Mehdi ;)

C'était de mémoire sur le principe de l'outbidding, permis par l'augmentation du Retour sur Investissement par l'optimisation et le revenu sharing.
Il faut bien donner envie d'écouter 2 mecs parler pendant 1 heure :D

C'était pas du tout une question de budget zappy mais juste que du fait qu'ils génèrent + par visiteur ils peuvent être top bid partout :)

Mehdi

• Réagir
Reactions: paul

XMaster

Actif
23 Fév. 2017
62
1
cet outil "météo prédictive" m'intrigue car le delta entre mini et maxi est vraiment énorme. C'est un outil dév en interne chez vous j'imagine?

zappy

Confirmé
1 Fév. 2017
365
0
ils peuvent être top bid partout :)
Attention j'ai bien dis que l'interview était intéressante, elle l'est même énormément et vraiment je respecte jiminy pour ce qu'il a crée.

Etre top bid de toute façon ne permet aucunement d'acheter l'intégralité du trafic fr sur le dating, bien loin s'en faut, je dis ça je dis rien.

Il y'a une multitude d'acteurs sur le media buying du dating fr , dont des sponsors qui évidement atteignent un roi plus facilement qu'un affilié. Même si jiminy achète beaucoup de trafic je pense que vu l'ampleur du marché de la rencontre en France il doit même pas être à 3% ...

Après bon on va dire c'est un teasing mdr

Anthony UL

Apprenti
25 Août 2017
41
4
Super interview, merci à tous les deux :)

jiminy

Apprenti
24 Mai 2016
40
0
Lyon
Etre top bid de toute façon ne permet aucunement d'acheter l'intégralité du trafic fr sur le dating, bien loin s'en faut, je dis ça je dis rien.
Si tu préfères, c'est une question de sémantique: "on pourrait acheter n'importe quel spot sans perdre d'argent"

cet outil "météo prédictive" m'intrigue car le delta entre mini et maxi est vraiment énorme. C'est un outil dév en interne chez vous j'imagine?
Oui, c'est un outil en développé en interne. Par exemple un jour à 0% a une performance moyenne, par exemple 300 euros pour 1000 clics envoyés. Dans ce cas, un jour à +20% aura une performance de 360.

Ca peut s'expliquer par des choses toutes bêtes, s'il pleut, les jours de paies, d'allocs, période de vacances etc... On prend en compte des tonnes de paramètres.

woods

Actif
15 Avr. 2017
67
6
Merci jiminy pour cette interview juste extra !

ste

Confirmé
1 Sept. 2016
463
3
france
Excellent ! Merci pour l'interview !

lolo

Apprenti
12 Juin 2016
16
0
Marseille
Je profite d'ailleurs de ce spot pour vous dire que si vous avez des sites et que vous voulez nous vendre des spots en direct vous pouvez me contacter sur skype ;-)

Jimmy

Apprenti
20 Juin 2017
5
0
génial l'interview. C'est la matrice votre truc :)

julien95

Confirmé
24 Mai 2016
377
1
j'ai mis le temps à prendre le temps d'écouter la vidéo, je suis pas décu !!

super cette idée d'algo génétique

Sebepe

Apprenti
30 Nov. 2017
4
0
Lyon
Etant un des premiers utilisateurs externes, franchement c'est l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) sponsor que j'utilise sur la dating français.

• Réagir
Reactions: lolo

jiminy

Apprenti
24 Mai 2016
40
0
Lyon
héhé, merci Seb. Je te confirme, tu as bien été le premier à qui on a ouvert le système.
En Février 2015.

On va devoir fêter les 2 ans en bonne et due forme ;)

jeansairien

Apprenti
2 Nov. 2016
2
0
salut , tres bonne interview , passionnante , et pour le coup , j'ai contacté et demandé a christophe de pouvoir tester leur algo avec mon trafic , et je ne m'attendais pas a un resultat aussi bon , totalement bluffé et satisfait par leur travail , c'est du lourd et ça marche du feu de dieu !

• Réagir
Reactions: lolo

Sebepe

Apprenti
30 Nov. 2017
4
0
Lyon
Je viens de doubler mon CA (à 4 chiffres) par rapport au mois d'avant.
A moi les 5 chiffres :)

• Réagir
Reactions: lolo and CrakMike