Présentation - Kwalaf Prêt À Hacker Sa Croissance !

kwalaf

Actif
22 Mai 2016
75
0
Bonjour, a mon tour de passer par la case « Présentation »

Kwalaf, 42 ans, des iles, arrivé sur le tard dans l'affiliation. Pas de compétence particulière, si ce n'est la curiosité et l'envie de bien faire.
J'ai oeuvré quelques années sur le web adulte, mais il est temps pour moi de diversifier ou de changer d'orientation.
Souvent mal accompagné dans le biz, entre prestations fantômes et achats de sites merdiques. J'ai réussi tout de même quelques bon coups et trouvés des partenaires fiables sur la durée.
La formation de Mehdi a été une vrai révélation, une ouverture d'esprit, et je n'ai capté que 5% des possibilités du webmarketing.
Donc ce forum sera un excellent complément pour aborder mes lacunes et partager mes expériences.

Bon Biz à vous et à bientot!

• Réagir
Reactions: Mehdi and Olivier

zé_

Confirmé
14 Mai 2016
219
0
42
France
Welcome sur le forum ;)

• Réagir
Reactions: kwalaf

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,355
16
35
Kiev
hackerdecroissance.com
Bonjour, a mon tour de passer par la case « Présentation »

Kwalaf, 42 ans, des iles, arrivé sur le tard dans l'affiliation. Pas de compétence particulière, si ce n'est la curiosité et l'envie de bien faire.
J'ai oeuvré quelques années sur le web adulte, mais il est temps pour moi de diversifier ou de changer d'orientation.
Souvent mal accompagné dans le biz, entre prestations fantômes et achats de sites merdiques. J'ai réussi tout de même quelques bon coups et trouvés des partenaires fiables sur la durée.
La formation de Mehdi a été une vrai révélation, une ouverture d'esprit, et je n'ai capté que 5% des possibilités du webmarketing.
Donc ce forum sera un excellent complément pour aborder mes lacunes et partager mes expériences.

Bon Biz à vous et à bientot!
Bienvenue sur le nouveau Hacker de Croissance Kwalaf ! :)

Le plus dur c'est souvent de choisir une voie précise et de s'y coller jusqu'à ce que ça marche, malgré les aléas normaux que comporte n'importe quel projet.. je sais ce que c'est crois moi je dois lutter pour ne pas m'éparpiller dans mes projets aussi .

J'espère que tu trouveras ici l'aide et la motivation qu'il te faut ;)

Bienvenue !
Je crois que Mehdi a motivé pas mal de monde en media buying, growth hacking...
J'essaie :blush:

Y'avait surtout un manque d'information en français qui comparé à la taille de ce biz, et du nombre de personnes qui en vivent (même en france) n'était pas normal... avec un peu de chance ça changera bientôt avec le forum.

:dollarsign::dollarsign::dollarsign:

Mehdi

• Réagir
Reactions: Falcon

kwalaf

Actif
22 Mai 2016
75
0
Oui Mehdi, va falloir que je sois tres appliqué.
( j'ai un milier de question!)

Par contre j'ai pas du posté ma presentation au bon endroit:
Discussion dans '__Uncategorized__' créé par kwalaf, Aujourd'hui à 03:23

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,355
16
35
Kiev
hackerdecroissance.com
Par contre j'ai pas du posté ma presentation au bon endroit:
Discussion dans '__Uncategorized__' créé par kwalaf, Aujourd'hui à 03:23
Tu ne t'es pas trompé non, le script requiert que tu rentres d'abord dans le bon sous forum avant de créer un sujet, ce qui est très chiant je trouvais donc j'ai fait coder une modif pour qu'on puisse poster directement depuis l'index.. le petit hic c'est que ça reste dans Uncategorized le temps que je réassigne le thread au bon sous forum.

Mehdi

Greedy

Moderator
Membre du Staff
29 Mars 2016
841
6
Bienvenue sur HdC ! :)

Je pense que tu es au bon endroit pour découvrir les 95% restants des possibilités de l'IM ! ;)

Falcon

Motivé
24 Mai 2016
917
1
Bienvenue Kwalaf ! bon courage et bonne chance pour la suite :sun:

Sylv1

Apprenti
24 Mai 2016
25
0
Bienvenue ! Tu viens de quel île exactement ?

kwalaf

Actif
22 Mai 2016
75
0
La Réunion!
petit bout de paradis