Business - Levier les moins chers pour l'acquisition de trafic

Yoni

Apprenti
2 Juil. 2019
2
0
Hello à tous,

Quels sont selon vous les levier et plateformes les moins chers pour acquérir/acheter du trafic ?

Existe t'il des logiciels qui peuvent générer du trafic ?

Merci !

fosseene

Apprenti
30 Janv. 2017
20
0
marseille
le moins cher c'est de s'y connaitre en seo, apres quelques soit les leviers que tu utiliseras à l'heure actuelle ils sont tous plus ou moins cher en fonction de ton sourcing.

et si il existait des logiciels hors black hat pour acquérir du trafic en deux deux, primo personne ne t'en parlerais et secondo et secondo, re personne ne t'en parlerais car on serait bien fou de lacher des infos qui representent des années de taff. Mais d'apres ta question tu es un debutant non ?

Alors une phrase que je dis toujours

"il faut savoir investir, perdre de l'argent, re investir, être chanceux et travailleur, pour avoir une chance de gagner de l'argent"

• Réagir
Reactions: SeniorAlbus

Yoni

Apprenti
2 Juil. 2019
2
0
le moins cher c'est de s'y connaitre en seo, apres quelques soit les leviers que tu utiliseras à l'heure actuelle ils sont tous plus ou moins cher en fonction de ton sourcing.

et si il existait des logiciels hors black hat pour acquérir du trafic en deux deux, primo personne ne t'en parlerais et secondo et secondo, re personne ne t'en parlerais car on serait bien fou de lacher des infos qui representent des années de taff. Mais d'apres ta question tu es un debutant non ?

Alors une phrase que je dis toujours

"il faut savoir investir, perdre de l'argent, re investir, être chanceux et travailleur, pour avoir une chance de gagner de l'argent"
Débutant ? Tout dépend du domaine.

Merci pour ta réponse et cette belle phrase philosophique qui ne répond pas à ma question.
Peut-être que d'autres personnes ont ces connaissances et seront altruistes.

Je reste ouvert à la discussion si d'autres personnes on des idées concrètes.
Thanks

Romfive

Actif
31 Mai 2016
197
0
Débutant ? Tout dépend du domaine.

Merci pour ta réponse et cette belle phrase philosophique qui ne répond pas à ma question.
Peut-être que d'autres personnes ont ces connaissances et seront altruistes.

Je reste ouvert à la discussion si d'autres personnes on des idées concrètes.
Thanks
Pour moi, Fosseene a bien répondu à ta question..

Le moins cher : le SEO
Des logiciels qui génèrent du trafic (du vrai pas des bots) = j'en connais pas

Felixio

Apprenti
26 Avr. 2017
44
0
Il y a bien des solutions qui permettent d'envoyer du traffic. Mais ta questionest tellement vaste....
Un contenu bien viral avec 5$ de budget facebook ads peut t'ammener tellement de vrai traffic.
Apres, si tu veux des solutions avec du traffic pas trop targeted, voit du coté des plateformes d'échanges de traffic, smm, bot+rotative proxy, traffic popup, popunder, url shorter....
Et pour du contenu de qualité, seo, pub sur des réseaux sociaux, quora, banners...

Bref, comme Fosseene l'a tres bien dit, pour savoir c'est quoi TON meilleur levier, tu dois essayer bcp de sources de traffic et voir lequel est le plus rentable pour toi.

julien95

Confirmé
24 Mai 2016
378
1
hello :)

du gratuit :
- SEO , tu fais du contenu de qualité, tu fais du lien, et ton site devrait monter dans les SERP que tu veux toucher (selon la concurrence évidement),
- email, tu te débrouilles pour obtenir des emails de prospects et tu envoi ton offre ou du contenu (scraping d'email pour le gratuit)

sinon en pas cher, t'as la pub adwords et facebook, tu peux choisir ton budget quotidien et ne mettre que 10e par jour (300e pour un mois, ca représente du trafic, donc sur ce trafic, tu peux rentabiliser avec tes offres)

en gros soit ca va te prendre un max de temps, soit de l'argent, ya pas de miracle

good luck :)