Présentation - Mon Introduction

bigdeal2019

Apprenti
16 Fév. 2019
1
0
Bonjour,

Je m'appelle Arnaud,

Depuis un certains temps je suis très l'indépendance financière et tous les sujets qui tournent autour de ça. Mon objectif est de le vivre concrètement et c'est tombant sur votre chaîne YouTube que cela m'a poussé à m'inscrire sur votre forum.

Mon souhait est d'apprendre sinon de me former grâce à Hackerdecroissance afin de pouvoir toucher du doigt l’indépendance financière.

Merci pour votre accueil.

Max

Actif
10 Mai 2017
119
2
Luxembourg/France
Salut et bienvenu !

Je reprendrais une citation que j'aime bien sur l'indépendance “L'indépendance est une entreprise ruineuse.”

En ce sens, et en rapport avec nos moutons, n'hésite pas à faire part régulièrement de tes missions et objectifs et surtout de ce que tu es prêt à investir concrètement pour devenir indépendant

Car on peut vite perdre du temps, et perdre pas mal d'argent dans la quête de l'indépendance ;)

• Réagir
Reactions: Mehdi

Zak

Actif
18 Déc. 2017
78
0
Bienvenue bigdeal2019 et bonne chance pour ton aventure!

• Réagir
Reactions: Mehdi

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,353
8
34
Kiev
hackerdecroissance.com
Salut Arnaud et bienvenu parmi nous !

Comme dit Max n'hésite pas à nous partager tes objectifs et ce que tu essaies de faire, et par quelle voie, je sais que ça peut être déroutant au début quand on découvre toutes les voies possible, mais la communauté est très diverse et expérimentée dans pas mal de sujets :)

Mehdi