Présentation - Nicolas

Nicolas

Actif
24 Mai 2016
158
0
Bonjour à tous et merci Mehdi pour l'invitation.

J'vis basiquement d'un certain nombre de sites de niches que je monétise soit via affiliation ( amazon principalement) soit adsense ( SEO traffic) + quelques boutiques en dropshipping. J'ai 36 ans et bosse uniquement sur internet depuis bientôt 5 ans. Je me suis intéressé au media buying ( à petite échelle et à budget limité ) il y a 2 ans environ et après avoir passé un an à lire et tester j' ai eu mes premières campagnes positives en décembre 2015.
Cependant je galère encore pas mal pour mes landing pages et ne suis qu au stade de break- even la majorité des cas. ( je me suis libéré du temps et un peu de budget pour mi juillet donc j envisage d' y bosser de façon systématique à cette période ).
Au plaisir d’échanger sur le forum.

• Réagir
Reactions: Olivier

kwalaf

Actif
22 Mai 2016
75
0
Belle presentation Nicolas, tu avait quel budget en decembre 1015 ?
tu te relance avec quel budget en juillet ?

Nicolas

Actif
24 Mai 2016
158
0
décembre : environ 600 euros
pour juillet : entre 2 et 3 000 ( et j vais essayer de me focuser sur des campagnes avec des données bon marché, genre des offres sur du dating en inde ou autre pays t3 afin de me faire la main sur mes analyse de stats etc...)

kwalaf

Actif
22 Mai 2016
75
0
Merci Nicolas, bon courage pour ton challenge, n'hesites pas à faire un petit topo pour voir les avancés

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,354
15
35
Kiev
hackerdecroissance.com
Bienvenue sur Hacker de Croissance Nicolas :)

N'hésite pas à partager tes avancements et poser des questions si besoin, tu es bien entouré par ici :thumbup:

Mehdi

• Réagir
Reactions: Nicolas

amg_david

Apprenti
24 Mai 2016
39
0
Bienvenu et bonne chance Nicolas!

Falcon

Motivé
24 Mai 2016
916
0
Sois le bienvenu sur HdC Nicolas ! :)

Greedy

Moderator
Membre du Staff
29 Mars 2016
840
5
Bienvenue sur HdC et bon courage pour tes campagnes. ;)

cysconet

Confirmé
31 Mai 2016
343
0
Au plaisir de discuter avec toi ;)