- Nouvelle affiliation investissement

vinz

Apprenti
3 Nov. 2016
20
0
Bonjour à toutes et tous,

J'ai un bon plan qui peut vous rapporter gros auquel peut s'ajouter une bonne grosse part de bonus pour ceux qui veulent faire de l'affiliation en plus (plus de 5 000$ pour les plus efficaces).

C'est une plateforme d'investissement qui existe depuis 3 ans et est utilisée par plus d'1,5 millions de personnes dans le monde. Le but étant d'investir en publicité et de récupérer vos gains sur des ventes effectuées depuis vos pubs. Les retombées sont de 25% à 35%. C'est énorme.

Je suis dessus depuis deux semaines, j'ai investit 120$ et j'en suis déjà à 150$ de gains en ayant utilisé que les 2/3 de mon budget aloué.

Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter en MP, j'ai monté un doc .pdf où tout est expliqué.

GOLMUS

Apprenti
3 Janv. 2021
2
0
Bonjour,
je suis nouveau dans ce domaine, est ce que ton offre pourrait me convenir ? Si c'est oui qu'est ce qu'il y a lieu de faire en clair
merci

vinz

Apprenti
3 Nov. 2016
20
0
Salut Golmus, en fait je parlais de ai.marketing. Un robot dans lequel on investit des sommes qui lui permettent de faire de la publicité, et récupérer du cashback sur les ventes. Pour ma part j'ai déjà investit 150$ et en 6 semaines j'en suis à 217$ de CA (donc 77$ de bénefs) sans rien avoir à faire, juste attendre. Après si tu es vraiment partant tu peux parrainer des gens et toucher des primes quand eux aussi investissent. Ca commence par des primes à 100$ et ça grimpe très vite à plus de 1 500$ si tu as un réseau conséquent derrière toi.