Feedback - Petite escapade en POP mobile !

adilero

Actif
14 Oct. 2016
150
0
:relieved: Pourtant t'avais des offres qui convertissaient bien ! Mais bon ne baisse pas les bras, chaque souci rencontré est une expérience gagnée :peace::blush:

Funkyfizz

Actif
1 Sept. 2016
92
0
:relieved: Pourtant t'avais des offres qui convertissaient bien ! Mais bon ne baisse pas les bras, chaque souci rencontré est une expérience gagnée :peace::blush:
Je lâche pas l'affaire, il y a un vrai potentiel c'est certain :) Mais aujourd'hui je suis particulièrement frustré parce que derrière cette campagne j'en ai eu une qui a bien fonctionné (ROI direct dans le vert) et je me suis retrouvé avec des soucis techniques du côté network... Bref je vais continuer à tenter le coup mais ça déçoit un peu quand même.

Greedy

Moderator
Membre du Staff
29 Mars 2016
840
5
Je lâche pas l'affaire, il y a un vrai potentiel c'est certain :) Mais aujourd'hui je suis particulièrement frustré parce que derrière cette campagne j'en ai eu une qui a bien fonctionné (ROI direct dans le vert) et je me suis retrouvé avec des soucis techniques du côté network... Bref je vais continuer à tenter le coup mais ça déçoit un peu quand même.
Ne baisse jamais les bras ! ;) Nous sommes toujours confrontés à des problèmes à tous les niveaux, le tout est de savoir rebondir et de relancer des choses très rapidement.

Linuxma

Actif
15 Sept. 2016
173
0
Marrakech
Cette offre (ou ces offres) n'existe(nt) pas chez d'autres networks ?

Funkyfizz

Actif
1 Sept. 2016
92
0
Cette offre (ou ces offres) n'existe(nt) pas chez d'autres networks ?
Non ce sont des exclusivités il me semble... Actuellement je pense de plus en plus avoir été shavé par l'annonceur sur ma dernière campagne (si ce n'est pas un problème technique ça ne peut-être que ça), mais le network est dans le déni total. Je vais peut-être vous soumettre les données pour que vous me dites ce que vous en pensez.

Jor1s

Actif
31 Mai 2017
99
0