Présentation - Prez -> Larry

larry

Actif
24 Mai 2016
169
1
Suisse
Yo les gens :)

Moi c'est Larry, sur le web depuis 1999. J'ai pendant longtemps été affilié et j'ai exploité de pas mal des "filons" (kits surtaxés, spamdexing, DRM+P2P, SEO...) qui étaient à la mode à cette époque. Accessoirement j'avais aussi crée la 1° communauté du biz adulte francophone (RIP webmasterix.net pour les "très"anciens, je crois que c'était en 2000 ?).

A mon compte en France toutes ces années, j'ai fini par abandonner l'entrepreneuriat individuel ... En 2010 je me suis expatrié en Suisse avec femme, enfants (et le chien) pour travailler quelques années pour un sponsor adulte bien connu.

Depuis 2014 je suis en poste chez un éditeur de software pro ou je fais du SEO/SEM et du support technique en 3 langues.

A côté de ça, je bosse mes projets persos (toujours dans l'affiliation) et je (re)construis petit à petit mon business, le mediabuy étant un de mes axes de développement principaux. Je compte bien redevenir complètement autonome à terme, ça me manque grave en fait de bosser pour moi et de faire ce que j'ai envie :)

Bravo Mehdi pour ce forum, c'est une super bonne idée, surtout que le temps commençait à être long sans articles sur le mediabuy à lire :rolleyes:
Si je comprends bien ton objectif est de faire le STM francophone ? :cool:

Je vis actuellement toujours en Suisse et euh ... ça suffit non pour ma prez ?
Voilà ...

++

• Réagir
Reactions: Olivier

larry

Actif
24 Mai 2016
169
1
Suisse
Rhaaaa merdum, j'ai zappé le préfixe ! dsl ... Si quelqu'un pouvait gentiment le mettre, merci :)

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,355
16
35
Kiev
hackerdecroissance.com
Bienvenu sur Hacker de Croissance larry très content de te voir ici.

Pour ce qui est de l'objectif de HdC il est surtout de créer une communauté FR dynamique autour des métiers du web, on est tellement à se rabattre sur les forums US par manque d'un espace pro et qualitatif .. il y'avait clairement besoin d'y remédier :idea:

Rhaaaa merdum, j'ai zappé le préfixe ! dsl ... Si quelqu'un pouvait gentiment le mettre, merci :)
No worries, c'est fait.

Mehdi

• Réagir
Reactions: larry

Franck

Actif
24 Mai 2016
128
0
Bienvenue ici :)

• Réagir
Reactions: larry