- Programme d'affiliation Nutra - Santé - Bien-être

RémyN&C

Apprenti
11 Mars 2020
4
0
Bonjour à tous,

Editeur et affilié pendant près de 10 ans, me voilà désormais chez l'annonceur et j'aimerais vous présenter notre affiliation Nutra :

ban1.png

Qui sommes-nous ?
  • Nous sommes une digital native FR en pleine croissance, ayant comme leitmotiv de proposer des produits vraiment qualitatifs
  • Le tout avec une réelle transparence : composition, fournisseurs et résultats d'analyses sont disponibles sur chaque fiche Produit
  • La plupart de nos produits sont n°1 des ventes sur Amazon
Pourquoi travailler avec nous ?
  • De 10 à 20% de commission sur le total du panier HT (hors FDP)
  • Une durée de tracking sur 30 jours
  • Une relation et une facturation en direct
Si vous êtes intéressé, vous pouvez démarrer tout de suite en vous inscrivant via Affilae afin de récupérer vos liens personnels.

Je suis à votre disposition pour vous conseiller sur les meilleures stratégies de contenus SEO relatives, l’intégration de nos liens pour maximiser la conversion, tenter de contourner les systèmes type Adblock et toute autre demande.

N'hésitez pas à me donner vos avis également,
Rémy

Dernière édition:

RémyN&C

Apprenti
11 Mars 2020
4
0
Bonjour à vous,

Nous avons mis à votre disposition près d'une centaine de bannières à retrouver via notre programme sur Affilae.

Sachez également que nous avons des infographies pour chacun de nos produits, à retrouver directement sur notre site :

infographie-magnesium.jpg
infographie-curcuma-2-2.jpg
infographie-spiruline-2-2.jpg

Néanmoins, les box shopping sur-mesure au sein des contenus restent une méthode particulièrement efficace.
Exemple sur un média Premium :

Capture d’écran 2020-05-12 à 17.49.29.png

Enfin, plusieurs nouveaux produits exclusivement formulés en interne vont rapidement venir agrandir notre gamme.

N'hésitez pas à me contacter si besoin d'infos ou conseils,
Rémy

RémyN&C

Apprenti
11 Mars 2020
4
0
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec deux bonnes nouvelles !

La première, nous sommes fiers de vous annoncer la sortie de deux nouveaux produits orientés Nutricosmétique et réalisés à partir de nombreuses recherches par notre équipe scientifique en interne :

beaute.jpg

L’Antioxydant : Une combinaison exclusive de 3 antioxydants (extrait de pépins de raisin, Coenzyme Q10, extrait de brocoli) qui a pour objectif de cibler le vieillissement cellulaire et améliorer l’aspect de la peau.

Millet & Biotine : La première formule végétale Bio & Vegan pour la santé et la beauté des cheveux et de la peau, soutenue par 2 études cliniques dont 91% des participants ont constaté une baisse de leur chute de cheveux.

La seconde bonne nouvelle, nous avons révisé à la hausse nos taux de commission selon la grille suivante :
  • Base : 15%
  • >20 conv. / mois : 20%
  • >30 conv. / mois : 25%
Je vous donne rendez-vous très vite pour d’imminentes nouvelles sorties produits !

Je reste disponible,
Rémy

RémyN&C

Apprenti
11 Mars 2020
4
0
Bonjour à tous,

Quelques nouveautés pour attaquer la rentrée, certainement le meilleur moment pour promouvoir la Nutra : Septembre et Octobre connaissent la plus forte activité sur le secteur.
Pour info, côté business global, le marché des compléments alimentaires est en plein essor avec une croissance attendue de +100% d’ici 2025 !

Deux nouveaux produits sont donc venus agrandir notre gamme récemment :

mela-vit-d.jpg

Vitamine D végétale : Carence la plus courante en Occident (avec le magnésium), notre vitamine D3 est extraite de lichen boréal et intégrée à une huile de colza extra-vierge pour une absorption optimale.

Mélatonine végétale : Hormone du sommeil, notre mélatonine est issue de luzerne et de chlorelle, et associée à des extraits de mélisse et de valériane bio, afin de faciliter l'endormissement et améliorer le sommeil.

A très bientôt !

Je reste disponible,
Rémy