- Quelles stratégies dois-je mettre en place pour que mon magasin soit rentable ?

Morel_1020

Apprenti
28 Août 2020
2
0
Bonjour,

J'ai récemment lancé un magasin de vêtements en ligne, cela fait au moins 3 mois et jusqu'à présent, cela n'a pas été rentable pour moi ! J'aimerais donc demander à ceux qui m'ont précédée, qui sait ce qu'il faut faire pour que ça marche, ce que je dois faire pour gagner plus de clients ? Quelles stratégies dois-je vraiment mettre en place pour que mon magasin soit rentable pour moi, car c'est comme mon deuxième emploi et je ne veux pas que cela devienne une dépense supplémentaire pour moi.

Néanmoins, j'ai visité un site dont l'article parle de comment réussir à vendre des vêtements en ligne : https://moneyhack.fr/reussir-vente-de-vetement-en-ligne/ . Le site est consacré à tout ce qui concerne la création d'une entreprise en ligne. Pensez-vous que je devrais au moins suivre les guides et les conseils de ce site ? Si non, je pense que je devrais tout recommencer ? Honnêtement, je suis nouveau dans ce domaine et j'ai vraiment besoin de conseils car c'est sérieux pour moi.

Je vous remercie d'avance.

Dernière modification par un modérateur:

Greedy

Moderator
Membre du Staff
29 Mars 2016
840
11
Hello,

Cherches-tu vraiment des conseils ou as-tu simplement posté pour y glisser un lien vers ton article ?

Je viens de modifier ton message pour y retirer le lien derrière "vêtements en ligne" et l'afficher de façon plus claire.

Tu postes un lien vers cet article mais pas vers ton site (dont je doute l'existence)...

Saturos

Apprenti
10 Avr. 2017
4
0
Mister pierre elli0tt c'est pas très quali tout ça ;)

Morel_1020

Apprenti
28 Août 2020
2
0
En fait, c'est vrai que j'ai glissé le lien pour avoir votre avis sur l'article ! J'ai récemment lancé mon magasin et j'aimerais apprendre des stratégies pour développer ma petite entreprise.