Cherche - Quels Blogueurs & Youtubeurs Biz Suivez vous ?

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,353
8
34
Kiev
hackerdecroissance.com
Je suis curieux de savoir quels blogs et canaux youtube vous suivez ou juste connaissez en Français pour tout ce qui touche au business, affiliation, webmarketing, mediabuy (même au sens large) etc.. ? :)

Mehdi

• Réagir
Reactions: Kohlaiuta

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,353
8
34
Kiev
hackerdecroissance.com
Super initiative. Je suis surtout des types en e-commerce donc j'en parlerai pas ici, du coup ça limite à seulement quelques chaînes pour l'instant (de plus ou moins bonne qualité) :
Merci pour ta réponse Kohlaiuta .

Le e-commerce ça m'intéresse aussi bien sûr, tout ce qui touche au biz :)

Mehdi

Arthur

Confirmé
24 Mai 2016
340
0
Pour ma part Gary Vaynerchuk depuis peu & grâce à toi Mehdi

Sinon pour le reste je ne suit plus personne en particulié. Trop de vendeurs de rêves et de bullshits à mon gout. Souvent par contre j'apprécie l'échange en réel (d'égal à égal) avec ces mêmes vendeurs de rêves qui ont un parcours intéressant et une vraie passion pour leurs bizs!

• Réagir
Reactions: PDV and Mehdi

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,353
8
34
Kiev
hackerdecroissance.com
Perso j'aime bien Bellatig Mehdi, c'est pas trop mal. :D
Haha, il a de bonnes intentions mais faudrait qu'il se coiffe un peu mieux quand même :joy:

Pour ma part Gary Vaynerchuk depuis peu & grâce à toi Mehdi

Sinon pour le reste je ne suit plus personne en particulié. Trop de vendeurs de rêves et de bullshits à mon gout. Souvent par contre j'apprécie l'échange en réel (d'égal à égal) avec ces mêmes vendeurs de rêves qui ont un parcours intéressant et une vraie passion pour leurs bizs!
Entièrement d'accord oui, mais je suis sûr qu'il y'a plein de blogs et youtubeurs légitimes, pas forcément dans l'infomarketing, ma requête concerne vraiment tout ce qui est business, doit bien y'avoir quelques trucs intéressants en Français tout de même ^^

Mehdi

• Réagir
Reactions: Pat and Greedy

kisscoder

Actif
13 Juil. 2016
131
0
J'ai bien aimé suivre cette série de posts ces dernières semaines : Hugues de Braucourt – Welcome to TheFamily

En blog français, j'aime bien Michel de Guilhermier's Blog

Sinon il y a des contributions intéressantes de startuper Français sur Medium.

Sinon en anglais , grand classique mais non mis à jour : How to Start a Startup qui reprend le contenu du site officiel How to Start a Startup

Podcast de Tim Ferriss suivant les sujets...

Un nouveau podcast à suivre sur itunes "Success! How I did it" à retrouver également ici Success! How I Did It | Business Insider

J'aime bien également Gary Vaynerchuck

Je vais sans doute commencer à blogguer sous peu à condition que j'arrive à partager du contenu intéressant ;)

TontonSP

Apprenti
3 Mars 2017
19
0
Sud
Hello

Concernant Oussama Ammar je le suit également comme sa chaîne, c'est très sympa aussi

Moi j'aime bien Aurélien Amaker, actuellement il offre son livre et il permet à ses membres d'être affilier en suivant des liens personnalisés.

++

kisscoder

Actif
13 Juil. 2016
131
0
Excellent le podcast Success! de très bons guests, subscribed! :)
Le tout dernier podcast avec Gary V vient d'être mis en ligne, j'ai pensé immédiatement à toi ;-)