Question - Quels sont les 5 choses à faire lors du démarrage d'une page

jambonbuzz

Apprenti
21 Nov. 2016
23
0
Bonjour à tous,

Je ne m'y connais pas beaucoup en social (enfin je sais créer une page, poser un pixel de tracking et poster des chatons).

Si vous deviez me recommander 5 choses à faire en priorité lors de la création d'une page Facebook, ce serait quoi ?

• Réagir
Reactions: perlantine

perlantine

Actif
3 Août 2016
63
0
Excellente question je suis aussi débutant dans ce domaine si il y des personnes pouvant filer des astuces je suis aussi preneur !

Nicolas

Actif
24 Mai 2016
161
0
j'suis loin d'etre bon mais perso :

* définir mon audience en fonction de mon produit ( page sur recettes light et délicieuses pour promouvoir via mon site ou vendre directement une offre minceur ( avec laquelle on peut manger macdo à midi et pizza le soir et quand même perdre 10 kg avant l ete ;) )
*aimer des grosses pages en rapport avec ma niche car il y a un onglet aimer par cette page qui apparait et ca permet de gratter quelques visites gratuitement
* poster en tant que page sur des sites avec facebook comment ainsi que sur des pages en rapport aves la mienne

Timtam

Confirmé
19 Oct. 2016
420
0
Bordeaux
Je suis pas une flèche sur facebook, mais mon top 5 serait :
  1. Configurer proprement ma page (Description, C2A, Image, ...)
  2. Prévoir le contenu à publier (et automatiser) en fonction de ma thématique et de ce que va mon audience cible
  3. Allez faire un peu de pub sur les groupes liés à ma thématique, ... cf Nicolas
  4. Regarder les retours, si c'est bof : retour à 1 sinon :
  5. Faire un peu de pub
Vous en pensez quoi ?

Arthur

Confirmé
24 Mai 2016
340
0
Je suis pas une flèche sur facebook, mais mon top 5 serait :
  1. Configurer proprement ma page (Description, C2A, Image, ...)
  2. Prévoir le contenu à publier (et automatiser) en fonction de ma thématique et de ce que va mon audience cible