Network - RAINMAKER est Officiellement Arrivé !!

Jonathan

Actif
27 Juil. 2016
164
0
35
Bienvenue, je vais jeter un oeil aux offres :)

PS : Signature un poil trop voyante je trouve, je ne vois qu'elle en scrollant :p

• Réagir
Reactions: DarinaRainmaker
24 Juil. 2017
61
0
Bienvenue, je vais jeter un oeil aux offres :)

PS : Signature un poil trop voyante je trouve, je ne vois qu'elle en scrollant :p
Merciii Jonathan

Si tu l'as vue, et que tu vas t'inscrire .. je serais tentée de dire qu'elle a la taille parfaite non ? :grinning::yum

Jonathan

Actif
27 Juil. 2016
164
0
35
Si tu l'as vue, et que tu vas t'inscrire .. je serais tentée de dire qu'elle a la taille parfaite non ? :grinning::yum
Je vais m'inscrire pour voir les offres, ça ne veut pas dire que la lecture du topic est agréable, , le sapin de noël pour l'internaute lambda n'est pas forcément nécessaire pour les affiliés de ce forum ^^ enfin c'est que mon avis

cysconet

Confirmé
31 Mai 2016
343
0
Bienvenue à toi DarinaRainmaker !
On aura l'occasion de se voir sur Prague le mois prochain ?

Jonathan

Actif
27 Juil. 2016
164
0
35
(je rajoute ma signature au topic vu qu'elle pique encore plus les yeux que celle de Darina ;) )
Vos réponses m'auront au moins permis de passer mon chemin concernant ce network et de découvrir un peu mieux adblock, c'est fou la puissance des filtres sur le bout de code de son choix ;)

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,354
15
34
Kiev
hackerdecroissance.com
Vos réponses m'auront au moins permis de passer mon chemin concernant ce network et de découvrir un peu mieux adblock, c'est fou la puissance des filtres sur le bout de code de son choix ;)
C'est quand même dommage d'activer AdBlock sur une communauté qui essaie de t'apporter de la valeur gratuitement, pour si peu :)

Mehdi

Jonathan

Actif
27 Juil. 2016
164
0
35
C'est quand même dommage d'activer AdBlock sur une communauté qui essaie de t'apporter de la valeur gratuitement, pour si peu :)
J'apprécie ton forum et c'est pour ça que j'ai précisé que je ne savais pas que je pouvais l'appliquer que sur le texte d'une signature. J'ai découvert ça :) Il n'est pas activé pour le reste.
Effectivement inutile d'en faire toute une histoire, ça partait pas d'une mauvaise intention, j'ai juste exprimé mon avis sur la gène visuelle que ça m’occasionnait. Je ne m'attendais simplement pas à ce type de réponse ^^
Ces précisions faites le sujet est bien entendu clos de mon côté :)

• Réagir
Reactions: Linuxma and Mehdi
24 Juil. 2017
61
0
Effectivement inutile d'en faire toute une histoire, ça partait pas d'une mauvaise intention, j'ai juste exprimé mon avis sur la gène visuelle que ça m’occasionnait. Je ne m'attendais simplement pas à ce type de réponse ^^
Vraiment navrée que tu l'ai pris comme ça Jonathan , j'essayais d'être drôle .. raté : unamused:

S'il y'a quoique ce soit que je peux faire pour me rattraper, n'hésite pas à me contacter :pray:

Greedy

Moderator
Membre du Staff
29 Mars 2016
836
4
J'apprécie ton forum et c'est pour ça que j'ai précisé que je ne savais pas que je pouvais l'appliquer que sur le texte d'une signature. J'ai découvert ça :) Il n'est pas activé pour le reste.
Ces précisions faites le sujet est bien entendu clos de mon côté :)
Je ne suis pas sûr de comprendre, c'est de cette signature dont on parle :

upload_2017-9-1_16-33-7.png

?

Si oui alors je ne comprends pas le problème ? Je la trouve au contraire sobre et discrète...

Ou alors merci de m'éclairer si je n'ai rien compris ? :confused:

• Réagir
Reactions: DarinaRainmaker
24 Juil. 2017
61
0
Je ne suis pas sûr de comprendre, c'est de cette signature dont on parle :

Regarde la pièce jointe 934

?

Si oui alors je ne comprends pas le problème ? Je la trouve au contraire sobre et discrète...

Ou alors merci de m'éclairer si je n'ai rien compris ? :confused:
Oui, Greedy on parle de cette signature .
Ça fait plaisir que tu la trouves sobre et discrète, merci :)

Darina

• Réagir
Reactions: Greedy