Présentation - Simple Présentation

zé_

Confirmé
14 Mai 2016
219
0
42
France
Hello tout le monde
Je suis zé, 38 ans, je vis vers Aix en Provence, je n'ai pas fait d'études, je n'ai pas le bac non plus, j'ai eu mon premier pc à 25 ans, oui je ne suis pas un geek de la première heure, et j'ai commencé en faisant des petits sites internet pour des amis, puis le déclic en 2009 quand j'ai appris ce qu'était l'affiliation, j'ai tout de suite essayé de trouver un moyen de faire de l'argent en restant chez moi pour ne plus bosser pour un patron et faire des petits boulots ;)

J'ai commencé à gagner de l'argent en tant qu'affilié (ce que je suis toujours d'ailleurs) en 2009 avec du dating. Puis j'ai lâché mon petit boulot à partir du moment ou l'affiliation me rapportai plus que mon salaire au smic.

Je vis donc de l'affiliation depuis 7 ans maintenant, je suis en parrallèle associé à Noska avec qui je travaille depuis quelques années, et nous créons des logiciels pour automatiser des tâches sur internet, rankybird pour twitter, Tbot pour Tumblr et quelques autres outils dont certains sont gratuits mais efficaces.
Nous proposons aussi des prestations pour des clients.

J'ai surtout utilisé des techniques de bourrin pour placer mes sites dating perso, et donc logiquement je me les suis fait éclater régulièrement.

C'est pour ça que je commence à me pencher sur d'autres sources de trafic, et ton site Mehdi, ainsi que tes webinars, m'ont élargit l'esprit et ouvert d'autres horizons.

Depuis quelques temps j'ai attaqué sur facebook ads avec du dating, c'est risqué mais en même temps c'est ça qui m'excite. Mais je stagne, j'ai besoin d’acquérir de l'expérience et je sais que ça passe par de la perte. Mais je lâche pas le steak. Je m'informe, je bouffe de la vidéo et du contenu depuis quelques semaines, j'ai de nouveau la patate et l'excitation du débutant, et ça fait un bien fou.

Je sais que je suis au bon endroit pour en apprendre un max, et j'essaierai de vous partager mon expérience, mais seulement au moment ou j'aurai trouvé mon break-even, sinon ça n'a pas de sens ;)

Je précise que j'ai trouvé ton forum par hasard en cherchant ton site dans google, c'est pour cela que je fais partie des premiers inscrits :)

Prenez soin de vous :)

Greedy

Moderator
Membre du Staff
29 Mars 2016
841
6
Hello Zé, bienvenue ici ! :)

Sympa comme parcours, comme quoi même en s'y mettant tard on peut réussir. ;)

Du coup, tu fais du cloaking pour le dating sur Facebook ?

• Réagir
Reactions: zé_

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,355
16
35
Kiev
hackerdecroissance.com
Très heureux de te voir sur Hacker de Croissance zé_ :)

Et kudos pour l'utilisation du @tag hehe!

Mehdi

• Réagir

Olivier

Confirmé
20 Mai 2016
349
4
39
Montévrain, France
Hi Zé!
Cool de te voir ici. Excellent vos tools d'automatisation/bots !

• Réagir

zé_

Confirmé
14 Mai 2016
219
0
42
France
Merci pour l'accueil vous 3 ;)
Greedy non pas de cloacking je n'ai rien trouvé de fiable jusqu'à présent... Je n'ai certainement pas cherché au bons endroits.
Olivier merci ;)
Mehdi merci à toi pour ce forum :)

kwalaf

Actif
22 Mai 2016
75
0
Hello Zé, j'ai testé Ranky mais comme souvent je n'ai pas été au bout de mes idées. j'aurai du prendre la formation de N0ska... :)
Coté facebook, je me suis fais banné à vie l'année derniere, mais j'y suis allé à l'artillerie lourde par manque de connaissance.

• Réagir

zé_

Confirmé
14 Mai 2016
219
0
42
France
N'hésites pas kwalaf si tu as des questions sur ranky, je suis là hein ;)

Falcon

Motivé
24 Mai 2016
917
1
Salut Zé ! Joli parcours, bosseur, créatif, passionné et ambitieux ! un bel exemple de réussite :thumbup: :thumbup:

• Réagir

larry

Actif
24 Mai 2016
169
1
Suisse
Hey Zé, welcome man !

• Réagir

Sylv1

Apprenti
24 Mai 2016
25
0
Bienvenue içi je vois que tu es un autodidacte comme moi ;)