Présentation - Simple Présentation

zé_

Confirmé
14 Mai 2016
219
0
42
France
Hello tout le monde
Je suis zé, 38 ans, je vis vers Aix en Provence, je n'ai pas fait d'études, je n'ai pas le bac non plus, j'ai eu mon premier pc à 25 ans, oui je ne suis pas un geek de la première heure, et j'ai commencé en faisant des petits sites internet pour des amis, puis le déclic en 2009 quand j'ai appris ce qu'était l'affiliation, j'ai tout de suite essayé de trouver un moyen de faire de l'argent en restant chez moi pour ne plus bosser pour un patron et faire des petits boulots ;)

J'ai commencé à gagner de l'argent en tant qu'affilié (ce que je suis toujours d'ailleurs) en 2009 avec du dating. Puis j'ai lâché mon petit boulot à partir du moment ou l'affiliation me rapportai plus que mon salaire au smic.

Je vis donc de l'affiliation depuis 7 ans maintenant, je suis en parrallèle associé à Noska avec qui je travaille depuis quelques années, et nous créons des logiciels pour automatiser des tâches sur internet, rankybird pour twitter, Tbot pour Tumblr et quelques autres outils dont certains sont gratuits mais efficaces.
Nous proposons aussi des prestations pour des clients.

J'ai surtout utilisé des techniques de bourrin pour placer mes sites dating perso, et donc logiquement je me les suis fait éclater régulièrement.

C'est pour ça que je commence à me pencher sur d'autres sources de trafic, et ton site Mehdi, ainsi que tes webinars, m'ont élargit l'esprit et ouvert d'autres horizons.

Depuis quelques temps j'ai attaqué sur facebook ads avec du dating, c'est risqué mais en même temps c'est ça qui m'excite. Mais je stagne, j'ai besoin d’acquérir de l'expérience et je sais que ça passe par de la perte. Mais je lâche pas le steak. Je m'informe, je bouffe de la vidéo et du contenu depuis quelques semaines, j'ai de nouveau la patate et l'excitation du débutant, et ça fait un bien fou.