Présentation - Théo S

Crafty

Apprenti
29 Nov. 2017
2
0
Hello tout le monde,

Je regarde ce forum depuis déjà un bout de temps mais j'ai jamais pris le temps de me présenter.

Je m'appelle Théo, j'ai 30 ans, j'habite à Londres et j'ai bossé quasi 5 ans chez Taboola. Je m'occupais de la team des AM pour la France et le Benelux. J'ai d'ailleurs bossé avec plusieurs personnes du Forum ces dernières années, parfois sans le savoir. En parallèle j'ai fait ce qu'on appelle du content arbitrage, avec de l'acquisition de trafic centrée sur le native, puisque c'est mon dada et c'est l'une des source payante les plus rentables.

J'ai quitté Taboola il y a un an pour me consacrer sur mon activité et je me suis mis à faire de l'affiliation également, principalement par curiosité. J'ai bossé avec de gros affiliés pendant plusieurs années et je souhaitais voir l'envers du décor : les différentes plateformes d'affiliation, les trackers etc...
Tout ce dont j'avais entendu parlé mais qui restait abstrait jusqu'à maintenant !

Je compte être plus actif sur ce forum, pour progresser et échanger avec ceux qui en ont besoin.

Je serai probablement à l'AWE de Barcelone dans quelques semaines (Juillet 2019).
Au plaisir de vous rencontrer autour d'une bière !

Théo

Nikko

Confirmé
1 Sept. 2016
461
17
Welcum sur HDC et peut-être à bientôt à l'AWE de BCN!

Zak

Actif
18 Déc. 2017
78
0

Greedy

Moderator
Membre du Staff
29 Mars 2016
841
7
Bienvenue Théo, ça fait plaisir de te voir ici. :)

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,355
16
35
Kiev
hackerdecroissance.com
Salut Théo et bienvenu sur Hacker de Croissance :)

Mehdi

Pat

Confirmé
10 Janv. 2017
254
1
Paris
Bienvenue ici !

Ben Adc

Apprenti
16 Fév. 2018
25