Annonce - Tu As des Questions sur le T-Shirt Marketing ? Une Occasion Unique ..

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,354
15
34
Kiev
hackerdecroissance.com
AMA-tshirt-marketing.png

On sait tous à quel point ça peut être compliqué de trouver des réponses à des questions précises, et encore plus en Français... des fois des petits doutes peuvent empêcher de se lancer ou d'avancer, et c'est pourquoi j'avais mis en place ces AMA (Ask Me Anything) avec des experts de différents domaines :)

Cette semaine, c'est Chadi, responsable Marketing chez Teezily qui nous fera le plaisir de répondre à toutes vos questions autour du sujet du Tshirt marketing!

Chadi a commencé en tant que vendeur (ce que nous appelerions nous, "affilié") de Teezily, à savoir qu'il créait ses propres designs, et générait lui même son trafic via des campagnes publicitaires sur Facebook Ads, avant de se faire recruter par Teezily pour piloter toute leur stratégie marketing.

Vous aurez l'opportunité, ce Vendredi 5 Mai 2017, durant toute la journée, de lui poser toutes vos questions sur ce thème.

Comment participer ?
[formember]
Comme d'habitude, le vendredi, une barre apparaîtra en footer du site, depuis laquelle vous pourrez poster vos questions.[/formember]
[forguest][parsehtml]
C'est très simple, il suffit de <a class="inner OverlayTrigger" href="/login/login?utm_trigger=forguest-ama-teezily">t'inscrire gratuitement</a> pour rejoindre la communauté Hacker de Croissance.
<br/><br/>
Ensuite, le vendredi 5 mai, un bouton (tu ne pourras pas le rater) apparaîtra sur le site pour te permettre d'envoyer tes questions :)
[/parsehtml][/forguest]

Mehdi

Dernière édition:

Eurasian Guru

Confirmé
21 Mai 2016
295
0
Marrakech
Super idée de Ama, il me tarde de le suivre!
Il est sur twitter Chadi?

• Réagir
Reactions: Mehdi

Multit4sker

Actif
17 Fév. 2017
59
0
Y'a une coquille sur la bannière :p
Génial comme idée, Chedi s'y connait vraiment bien.

• Réagir
Reactions: Chedi and Mehdi

Arthur

Confirmé
24 Mai 2016
333
0
Chedi est sans aucun doute LA clé qui a fait de Teezily le leader Francophone du teeshirt marketing.

Un véritable expert en la matière qui a formé et aidé tous les plus gros tee-marketers FR, toujours prêt à partager & à donner de généreux conseils pour aider ses affiliés à gagner plus et à optimiser leurs campagnes.

PS: @Chedi, Je t'en veux un peu de ne pas être venu me voir quand tu étais à Malte par contre !!! o_O:cool:

• Réagir
Reactions: Chedi and Mehdi

Mehdi

Hacker de Croissance
Membre du Staff
19 Janv. 2016
2,354
15
34
Kiev
hackerdecroissance.com
Super idée de Ama, il me tarde de le suivre!
Il est sur twitter Chadi?
Il me semble pas qu'il soit sur twitter non, je lui demanderais.

Y'a une coquille sur la bannière :p
Génial comme idée, Chedi s'y connait vraiment bien.
Ah mince bien vu o_O On va corriger ça !

Chedi est sans aucun doute LA clé qui a fait de Teezily le leader Francophone du teeshirt marketing.

Un véritable expert en la matière qui a formé et aidé tous les plus gros tee-marketers FR, toujours prêt à partager & à donner de généreux conseils pour aider ses affiliés à gagner plus et à optimiser leurs campagnes.

PS: @Chedi, Je t'en veux un peu de ne pas être venu me voir quand tu étais à Malte par contre !!! o_O:cool:
Il est très généreux avec son savoir c'est le moins qu'on puisse dire, ravi de le recevoir sur HDC :)

Mehdi

kisscoder

Actif
13 Juil. 2016
131
0
Excellent, hâte de suivre ce AMA :thumbup:

• Réagir
Reactions: Mehdi

Falcon

Motivé
24 Mai 2016
916
0
Super nouvelle, merci pour ce nouveau AMA Mehdi !

C'est bien ChAdi Benhammadi, non pas Chedi, hein... lol :D

Chedi

Apprenti
3 Mai 2017
27
0
Merci à tous, j'ai hate de répondre à toutes vos questions :)

Falcon : En fait, je m'appelle bien Chadi mais ça se prononce "Chedi" et c'est pour cette raison que vous pouvez croiser les deux :p

Arthur : Merci beaucoup mon ami pour cette belle présentation... Désolé pour Malte, je n'y suis pas allé avec le groupe, sinon je t'aurai bien appelé...

Multit4sker : Merci Reda

Eurasian Guru : Je suis sur Facebook : Chedi Benhammadi

:sun: à vendredi :cool:

KBA

Apprenti
29 Mars 2017
10
0
Super j'espere qu'on va apprendre pleins de trucs !

noska

Confirmé
23 Mai 2016
324
0
Bordeaux
Superbe initiative, bien joué :heart_eyes::thumbup:

bravadam

Apprenti
11 Avr. 2017
3
0
Merci super nouvelle

The Medy

Apprenti
4 Mai 2017
4
0
Bonjour le AMA a commencé ou pas encore ?

soflirt

Apprenti
27 Janv. 2017
7
0
Merci pour les infos les gars.

Bon je me lance pour voir ...

Pour l'instant ce store manque encore de contenu mais les tshirts sont uniques ! De mon propre cru :D

EDIT : l'idée ici n'est pas de nous vendre à nous mais d'apprendre comment vendre au reste du monde.

Dernière modification par un modérateur:
  • Réagir
Reactions: Burt

Burt

Confirmé
18 Oct. 2016
352
0
Bon lancement !

soflirt

Apprenti
27 Janv. 2017
7
0
Euh je ne sais pas qui a édité mon message mais je ne veux pas vous vendre des tshirts à vous.
Juste avoir vos avis ...
Et donner un exemple de ce qu'on peut faire comme boutique.

Mais bon si ça passe pas ben sorry pas voulu qu'il en soit ainsi.