- Un Compte IPTV Gratuit pour tous les Membres HDC

kingcccam

Apprenti
9 Nov. 2016
2
0
Salut les amis! :)

Je m’appelle Ahmed avec une expérience de 14 ans dans le domaine passent de analogique au numérique et la le Streaming ,j’aimerais vous présenter l’un de nos meilleurs Offres IPTV

si vous voulez tester nos services je serais contant à fournir un compte de test de 24H pour tous les membres de HDC.

j'aimerais bien vendre en mass les comptes IPTV en passons par des nouveaux tunnels.
je suis ouvert à tout vos proposition et question sur ce business les amis :thumbup:

Comment devenir Revendeur IPTV ?

Vous souhaitez devenir Revendeur IPTV de votre [BRAND] ? si oui alors vous êtes au bon endroit. Notre équipe vous offre le opportunité de devenir un Revendeur IPTV avec un panel qui vous permet de gérer votre portefeuille clients….gérer et activer les Abonnements iptv facilement, dès la réception de votre commande de Revendeur IPTV, ainsi l’utilisation de notre interface de gestion est très facile, vous aurez de l’assistance aussi en cas de besoin 24/24 et 7/7
Gérez et contrôlez facilement tous vos clients sur votre propre APPLICATION et Panel IPTV protégé par un identifiant et un mot de passe.

Le panel de gestion IPTV [BRAND] vous permet de :
  • Accéder à votre Panel IPTV depuis n’importe quel navigateur web (Google chrome, mozilla, internet explorer ..etc)
  • Créer des lignes d’abonnements facilement en quelques secondes avec un identifiant et un mot de passe .
  • Ajouter des notes personnalisés pour vos clients ( Exemple : numéro de téléphone, Email, Nom et prénom ..etc)
  • Modifier, Suspendre, arrêter un abonnement en cas de besoin.
  • Visualiser les activités de vos clients en temps réel.
  • Créer des liens m3u dans toutes les extensions selon le support de vos clients (simple m3u, m3u_plus , script d’installation ENIGMA2…)
  • Activez des abonnements MAG avec l’adresse mac et envoyez le URL de portal sur les Smart TV LG , SAMSUNG de vos clients Facilement.
Notre programme de Revendeur IPTV vous permet de commencer à gagner de l’argent, quel que soit le prix que vous souhaitez.

je suis à votre écoute merci :peace:

Dernière édition: