Business - Vente de compte FB Ads

Attheon

Apprenti
28 Juil. 2017
26
0
Bonjour à toutes et tous !

Je viens vers vous pour vous proposer mes services.
Je vends des comptes Business Manager Facebook qui sont warm up, prêts pour faire des pubs et du cloaking

Comment je procède ?

J'ai pas mal de compte à ma disposition, sur demande ou déjà dans les cartons.

Pour avoir un compte, c'est 400 euros l'achat du compte.

Si vous souhaitez plusieurs comptes en même temps, je fais du dégressif à partir de 5 comptes, ce sera donc 1 800 euros les 5 comptes.

Une fois que vous avez payé, vous me dites combien vous souhaitez mettre sur le compte BM en quantité d'argent disponible.

À savoir : Une commission de 10% est prélevé à chaque fois que vous souhaitez recharger votre compte BM.

Par exemple : Vous souhaitez mettre 500 euros de budget. Vous m'envoyez les 500 euros, je les mets sur le compte BM avec la retenu de 10%, vous aurez donc de disponible 450 euros.

C'est aussi simple que ça !

A quoi ça sert d'acheter des comptes BM d'Attheon ?

Tous les comptes sont chauffés (warm up) et prêts à l'utilisation, c'est à dire que si vous avez eu votre ancien compte BM banni, vous pouvez en acheter clés en mains chez moi prêt à faire de la conversion !

Cependant, attention, si vous faites du cloaking ou des pubs qui ne respectent pas les règles de FB, vous pouvez vous faire bannir... Je n'en serais pas responsable, mais je pourrais vous en fournir d'autres

Si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP.

A très vite !

glebulygin

Apprenti
15 Déc. 2019
2
0
rachetez-vous des comptes facebook? francais PVA, 600-800 amis réels.