- WhaleHunter.cash - Programme d'affiliation officiel de Skyprivate

17 Fév. 2020
4
1

Hi all,

My name is Magnus and I'm the affiliate manager @ WhaleHunter.cash - the official affiliate program of Skyprivate.com.

For those who have not heard of us, Skyprivate.com uses the pay-per-minute technology developed by our company, to offer live camera broadcasts via Skype from thousands of models.

Here on Whalehunter.cash, we offer a $ 25 bonus from the start, a 20% lifetime income share for each expense, from members you bring to Skyprivate. We make payments twice a month via: ePayments, Bitcoin, Paxum, Payoneer, Check, bank deposit, European bank transfer via SEPA, International Wire (SWIFT).

Visit Whalehunter.cash and start winning now!

17 Fév. 2020
4
1
Salut à tous,

Je m'appelle Magnus et je suis le gestionnaire d'affiliation @ WhaleHunter.cash - le programme d'affiliation officiel de Skyprivate.com.

Pour ceux qui n'ont pas entendu parler de nous, Skyprivate.com utilise la technologie de paiement à la minute développée par notre société, pour offrir des diffusions de caméras en direct via Skype à partir de milliers de modèles.

Ici sur Whalehunter.cash, nous offrons un bonus de 25 $ dès le début, une part de revenu à vie de 20% pour chaque dépense, des membres que vous apportez à Skyprivate. Nous effectuons les paiements deux fois par mois via: ePayments, Bitcoin, Paxum, Payoneer, Cheque, dépôt bancaire, virement bancaire européen via SEPA, International Wire (SWIFT).

Visitez Whalehunter.cash et commencez à gagner maintenant!

Nikko

Confirmé
1 Sept. 2016
456
14
Tu as un contact email ? skype ? Telegram stp ?

17 Fév. 2020
4
1
J'ai trouvé le vôtre, alors parlons-en plus.
Merci