Présentation [1000msg/jour en automatique] Formateur en Growth Hacking

Discussion dans 'Présentez vous' créé par GrowthHackingFrance, 4 Avril 2019.

1. GrowthHackingFrance

GrowthHackingFrance Apprenti

Inscrit:
    2 Janvier 2019
    2
    0
    $30
    Je suis Gauthier Buttez formateur en Growth Hacking.

Je suis devenu expert en sécurité informatique en 1998.

Ayant le gout pour le commerce, j'ai commencé à créer et vendre des sites web au début des années 2000.

Je me suis vite rendu compte que le plus beau site web du monde ne vaut rien sans trafic. Je me suis alors formé au SEO. Puis se sont ajoutés tous les leviers marketing à mon éventail de connaissances (SEA, SEM, Réseaux Sociaux, Affiliation, etc...).

Ayant très peu de budget pour démarrer mes business, il m'a toujours fallu penser "out of the box" pour développer mes projets.

Etant "Hacker" de formation et dans l'entreprenariat depuis de nombreuses années, je pense pouvoir aider efficacement les entrepreneurs dans le développement de leur croissance.

J'ai bien entendu fait mes preuves en développant quelques business à succès ces dernières années.

Je me dédie aujourd'hui entièrement à la formation d'entrepreneurs et de marketeurs aux techniques du Growth Hacking => FormationGrowthHacking.com

Pour être plus concret, si vous souhaitez envoyer 500 à 1000 messages/jour en automatique, contactez moi ;-)

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Benaure

Présentation Bonjour bonjour !

Réponses:
    2
    Affichages:
    254
  2. Yoann

Présentation Bonjour à tous

Réponses: