Guide 5.000 amis Facebook en pilote automatique

Discussion dans 'Forum Général' créé par FaitesBosserLesRobots, 30 Août 2018.

1. FaitesBosserLesRobots

FaitesBosserLesRobots Apprenti

Inscrit:
    30 Août 2018
    5
    10
    $60
    Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je me suis dit qu’il était de bon aloi de commencer par partager une technique de Growth Hacking avant de profiter des ressources qu’offre cette magnifique communauté.

Ceci étant dit, je vais partager avec vous une technique qui m’as permis de créer plusieurs profils Facebook qui ont passé le cap du millier d’amis (et notamment un à 5.000 amis) en n’ayant presque rien à faire. J’utilise ces profils pour relayer les publications de mes pages Facebook et inviter mes contacts à liker ces pages. (C’est l’un des meilleurs moyens de générer de la croissance pour vos pages FB)

Alors suivez le guide et n’oubliez pas de faire bosser les robots.

1. Récupérer 5-6 de photos d’une jolie fille

Astuce : vous pouvez chercher sur Google et télécharger un « ewhore pack » (prenez des photos de filles mignonnes sans utiliser de photos à caractère sexuelle)

2. Créer votre profil Facebook en utilisant 2 ou 3 des photos sélectionnées (les autres serviront à la vérification de votre compte s’il se fait bloquer)

Important : je vous recommande d’indiquer un vrai numéro de téléphone afin d’être sûr de pouvoir toujours récupérer le compte

3. Ajouter 2-3 publications qui plairont à un maximum de personnes de votre niche

4. Ajouter des personnes appartenant à des groupes publics sur la niche que vous avez choisie

Commencez par une vingtaine de personnes par jour

5. Après une semaine ou deux, rendez-vous dans l’onglet connaissez-vous de Facebook et créez un script qui ajoutera chaque jour une cinquantaine de ces personnes en amis

L’avantage de cette astuce est que ces personnes feront très probablement partie de votre niche étant donné qu’elles partagent des choses en commun avec vos amis actuels (qui eux font partie de votre niche). Vous pouvez toutefois continuer à ajouter les membres appartenant à des groupes de votre niche via un script (toujours une cinquantaine de personnes par jour) à pour cela je vous recommande d’ajouter uniquement les membres ayant quelques choses en commun avec vous

Personnellement je n’ai jamais eu besoin d’utiliser de VPN ou de proxy mais libre à vous de prendre plus de précaution.

J’espère que ce guide vous aura plu et vous permettra d’hacker la croissance de vos page FB.

Pour aller plus loin :
    Créer votre premier chatbot en 5 minutes : lien
    [Guide offert] 7 façons de générer des revenus avec un chatbot : lien
    Du contenu chaque jour sur les chatbots : lien

PS : Si vous êtes intéressé par les scripts d’ajouts automatique ou des packs de photos, envoyez-moi un MP

2. Romfive

Romfive Actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    189
    82
    $1.1k
    Merci pour le partage.. mais le fake compte Ewhore marche encore ?
    car d'expérience, les comptes tenaient pas bien longtemps (VPN ou pas, PC totalement vierge ou pas..)

car la sécurité à l'époque n'était pas que le numéro de tel (en 2016) mais il fallait identifier tes amis.. et quand tu les connais pas, c'était complexe..

3. telmor

telmor Apprenti

Inscrit:
    12 Février 2017
    9
    2
    $107
    Top ! Merci pour le partage.

4. FaitesBosserLesRobots

FaitesBosserLesRobots Apprenti

Inscrit:
    30 Août 2018
    5
    10
    $60
    Merci pour ton retour d'expérience RomfiveRomfive, perso mon plus vieux compte a plus de 8 mois et est toujours actif. :cool:
    La seule vérif que j'ai eu avec c'est d'uploader une photo de "moi" pour que Facebook check mon identité, et la vérif se passe sans soucis avec une photo de profil de bonne qualité du pack.

Romfive aime ça.
  5. AurelienLavorel

AurelienLavorel Apprenti

Inscrit:
    21 Août 2016
    49
    32
    $262
    Google -> recherche par image et y a pas trop de problèmes

midox et Mehdi aiment ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.