Promotion A4G DSP: pour couper tes dépenses de 50% sur l'achat de trafic

Discussion dans 'Forum Général' créé par ShixQ, 10 Avril 2018.

1. ShixQ

ShixQ Apprenti

Inscrit:
    29 Novembre 2017
    4
    0
    $40
    Bonjour la communauté HDC,

En lisant les differents threads sur le forum, j'ai rencontré plusieurs messages d'individus qui cherchent une platforme depuis laquelle ils pourraient acheter du trafic de qualité tout en ayant accés à diverses fontionnalités d'optimisation et autres. C'est alors que j'ai décider de rédiger ces lignes pour vous présentez une plateforme que je gère...A4G DSP.

Beaucoup d'entre vous n'ont peut être pas entendu parler de cette plateforme. A4G DSP est une nouvelle plateforme créee par le celebre Ad Network A4G pour répondre aux besoins de son équipe de Media Buyers.

La plateforme génére actuellement 12B de requêtes par jour et offre à ses utilisateurs l'accés aux fonctionalités suivantes:

• Micro-Bidding: La possibilité d'ajuster ton enchère pour chaque emplacement
    • Retargeting: Selon une étude, seulement 2% du trafic convertit après une première visite
    • Régles d'auto-optimisation: Tu peux par exemple demander au système d'optimiser ton trafic pour réaliser un CPA de 2$ ou tout simple de couper les emplacements qui génére moins d'une conversion pour au moins 10.000 impressions achetées.
    • Filter Lists: Pour white/blacklister les domaines, emplacements, adresses IP... selon leurs performances
    • 48 Macros pour tracer tout sorte d'activité
    • Bonus: DOUBLE ton versement à hauteur de 300$ (300$ = 600$) avec le code promo: FB-A4G-DSP-17
    Pour plus d'information, veuillez visiter notre help center: www.help.a4g.com ou me contacter par mail: [email protected] (Skype: achraff_19).

Cordialement,
    Achraff-Nour Meski

Dernière édition par un modérateur: 10 Avril 2018
  2. pedro

pedro Actif

Inscrit:
    12 Mai 2016
    69
    33
    $374
    Salut,

Le DSP est sur quelles Ad exchanges ? pour connaître plus ou moins le % selon geo et devices

ton lien vers le help center est KO, :) A4G DSP Help Center

merci

3. ShixQ

ShixQ Apprenti

Inscrit:
    29 Novembre 2017
    4
    0
    $40
    Salut pedro,
    Ah oauis, t'as raison pour le lien. Merci!
    pour les exchanges voici une première liste Get to know our traffic le reste tu peux le trouver sur la plateforme

4. pedro

pedro Actif

Inscrit:
    12 Mai 2016
    69
    33
    $374
    parfait merci pour l infographie c'est exactement ce que je cherchais ;)

5. ShixQ

ShixQ Apprenti

Inscrit:
    29 Novembre 2017
    4
    0
    $40
    Fais moi signe sur Skype, comme ca je sais que c'est toi

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Felixio
    Réponses:
    0
    Affichages:
    45 561
  2. Jeremy G

Question DSP vs SSP ?

Réponses:
    17
    Affichages:
    537
  3. Mehdi
    Réponses:
    0
    Affichages:
    287

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.