Question Affiliation ou dropshipping avec Aliexpress

Discussion dans 'eCommerce & Dropshipping' créé par Cartman, 9 Octobre 2017.

1. Cartman

Cartman Apprenti

Inscrit:
    29 Août 2017
    10
    1
    $71
    Salut tout le monde,

Je voulais savoir ce que vous conseillez pour faire du business avec Aliexpress. L'affiliation via le plugin wordpress "Aliplugin Pro" ou alors partir en dropshipping avec le plugin "Alidropship" ?

Il y a les avantages et les inconvénients pour l'affiliation et le dropshipping (petite commission en affiliation mais rien à gérer ou alors plus grosse marge en dropshipping mais plus grosse gestion derrière).

Je connais les 2 domaines mais j'hésite énormément...

Merci de vos retours

2. Linuxma

Linuxma Actif

Inscrit:
    15 Septembre 2016
    176
    137
    $998
    Sérieusement, si tu arrives à avoir une bonne notoriété : Aliplugin Pro sans hésiter. Tu peux jouer sur la marge comme tu veux + customiser comme tu veux tes LP, modifier les photos, faire des vidéos, etc.

3. Cartman

Cartman Apprenti

Inscrit:
    29 Août 2017
    10
    1
    $71
    On peut jouer sur la marge dans Aliplugin Pro ? je ne pensais pas car je vois de partout une commission à 8%.

4. Linuxma

Linuxma Actif

Inscrit:
    15 Septembre 2016
    176
    137
    $998
    Ah oui pardon... Je pensais que tu parlais de Alidropship Plugin. Sinon passe par Oberlo sur Shopify, c'est le plus simple...

5. Cartman

Cartman Apprenti

Inscrit:
    29 Août 2017
    10
    1
    $71
    Ah je pige mieux ;) j'avais plus dans l'idée Alidropship car ça nous appartient au final alors que Shopify + Oberlo, c'est beaucoup + de frais et on en est pas propriétaire... Alidropship, c'est + rentable.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.