Business Affiliation UfancyMe (live freemium - 20% rev share)

Discussion dans 'Affiliation' créé par desgonzo, 23 Octobre 2018.

1. desgonzo

desgonzo Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2016
    36
    14
    $214
    Salut à tous,

Je vous présente le programme d’affiliation de UfancyMe. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c’est une nouvelle plateforme de live adulte, orientée freemium avec la particularité d’avoir des modèles en grande majorité françaises et un public évidemment francophone.

UfancyMe vous propose pour son programme d’affiliation de toucher un rev share de 20% (sur tous les achats en tokens de vos clients) dans 30 pays et sur tous les devices. Cette offre est unique en France, car UfancyMe est la seule plateforme qui vous donne la possibilité de travailler votre trafic francophone pour le live freemium au rev share et avec un taux très avantageux.

Pour vous inscrire, ça se passe ici : Login | UfancyMe

Si vous avez des questions sur ce programme d'affiliation, UfancyMe ou sur la sexcam freemium en général, vous pouvez me contacter ici ou via Skype : desgonzo.

Mehdi aime ça.
  2. Jules

Jules Actif

Inscrit:
    6 Décembre 2016
    144
    90
    $585
    Salut !

J'ai toujours pas compris l'idée du nom UfancyMe quand on veut attaquer le marché FR...

Bon courage sinon.

noska aime ça.
  3. ste

ste Confirmé

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    450
    81
    $1.3k
    :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

desgonzo aime ça.
  4. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 844
    $16.5k
    Bon lancement les gars :thumbup:

Mehdi

desgonzo aime ça.
  5. desgonzo

desgonzo Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2016
    36
    14
    $214
    Petite mise à jour :

L'offre de base (rev share 20%) permet d'envoyer du trafic sur différentes zones de la home, avec un mode "random" pour les rooms actives, mais je peux aussi vous donner la possibilité d'envoyer du trafic spécifiquement dans certaines rooms si vous le souhaitez (idéal si vous avez du trafic Twitter par exemple). Pour cela, venez me voir sur Skype (desgonzo) (ou en MP ici) que je vous débloque ça.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.