Guide Analyse des Régies Publicitaires Adultes: Avantages et Inconvénients

Discussion dans 'Adulte' créé par Mehdi, 10 Janvier 2017.

  1. Mehdi

    Mehdi Overpaid Hobo

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    Cet article est traduit de l'Académie Mobidea, pour consulter l'original en anglais vous pouvez vous rendre ici :
    Adult Ad Network Analysis (Pros and Cons) (Updated for 2017)


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    Nous savons que la recherche du meilleur trafic, spot, régie publicitaire, et ainsi de suite, peut être une tâche difficile pour deux raisons :

    Premièrement, parce qu’il y’a beaucoup de choix ;
    Deuxièmement, parce que (évidemment) tout le monde prétend être le meilleur et parfois il est difficile de croire tout ce qui est dit sur les forums.


    En effet, on ne sait jamais qui est responsable d'une opinion telle que
    «Cette régie publicitaire est la seule dont Chuck Norris a peur ».

    Parce que nous nous soucions de vous, nous voulons partager quelques faits sur les régies publicitaires via cette analyse impartiale des plus grandes.


    Voici la liste complète des régies publicitaires adultes que nous allons analyser.

    · ExoClick
    · TrafficFactory
    · AdXpansion
    · Ero-Advertising
    · PlugRush
    · JuicyAds
    · TrafficHunt
    · Adamo Ads
    · Reporo
    · PopAds
    · Traffic Shop
    · TrafficJunky
    · Etology
    · TrafficStars
    · Zeropark
    · BuzzCity
    · Adbucks

    Maintenant que vous avez checké la liste complète, commençons !
    Explorez et faites votre choix pour atteindre les sommets du mediabuy !


    ExoClick : C’est la meilleure et la plus complète des régies publicitaires adultes.

    Ils vous fournissent beaucoup de statistiques et de données pour vous permettre de prendre la meilleure décision lors de l’optimisation de vos campagnes.
    Le réseau est immense.

    Ils ont des sites de haute qualité et de bons volumes dans divers endroits. Il existe de nombreuses façons d'explorer leur trafic et, surtout, ils ont un des meilleurs amis des mediabuyer: SmartCPM !

    Verdict

    Avantages :
    • Données et statistiques fournies
    • Taille et volume du réseau
    • Options de ciblage
    Inconvénients :
    • Faible qualité des Sites web Premium
    • Faible détection de fraude

    TrafficFactory : Cette régie publicitaire adulte n'a que deux sites Web pour mobile: xnxx.com et xvideos.com. Maintenant, ils ont aussi sex.com pour ordinateur.
    Cependant, ne pensez pas que leurs volumes sont faibles. En fait, vous pouvez dépenser autant d'argent ici que sur Exoclick.

    Le pire aspect de TrafficFactory est les emplacements: 338 × 235, 928 × 244 et 180 × 1030. Vous ne les trouverez qu’ici, mais, croyez-moi, une fois que vous vous habituez à la façon dont la plate-forme fonctionne, vous penserez que c’est vraiment intéressant.

    En outre, ils ont un AdRate pour mesurer votre position en fonction de la concurrence. C'est un mélange de votre enchère et votre CTR. Savez-vous ce que cela signifie? Travaillez avec soin sur vos bannières ou soyez prêt à vider vos poches!


    Verdict

    Avantages :
    • Volumes et qualité du trafic
    • Facile à utiliser
    • Données et statistiques fournies
    Inconvénients :
    • Règles de bannière strictes
    • Pas de ciblage d’opérateurs

    AdXpansion: Il s’agit d’une énorme régie publicitaire adulte. Chaque semaine, ils ajoutent de nouveaux sites Web qui sont testés et incorporés à leur liste normale.

    Sur cette régie publicitaire, nous pouvons sélectionner une liste de sites les plus performants afin de créer une campagne ciblant les sites Web énumérés. Entre autres, nous pouvons explorer les 300 × 250, 300 × 100, 728 × 90.

    Malgré cela, l'optimisation reste difficile en raison de l’absence de bons outils statistiques ainsi qu’un manque d'informations sur les appareils mobiles et les systèmes d'exploitation disponibles.

    Avec les compétences appropriées vous pouvez tirer profit de cette régie publicitaire malgré certaines difficultés que vous êtes susceptibles de rencontrer en travaillant dessus.


    Avantages :
    • Blacklist et Whitelist
    • CPM intelligent
    • Grand nombre de sites
    Inconvénients :
    • Mauvaise qualité du trafic
    • Pas très convivial
    Ero-Advertising : Ils ont de l’expérience, des connaissances et des inventaires. La plateforme de cette régie publicitaire adulte pourrait être plus organisée et facile à manipuler, mais elle reste tout à fait acceptable. Vous avez des tonnes de paramètres sur le planificateur de campagne ainsi que des cibles à explorer.

    Le réseau est également assez immense et vous pouvez blacklister des emplacements ou des domaines d'annonces, créer des campagnes pour un seul site (qu’ils appellent "les campagnes au CPM" et proposent le SmartBid sur celles-ci) et acheter des Flats (prix fixe à la durée).

    Utilisez Ero-Advertising et vous verrez que le vert est vraiment le symbole de l'argent!


    Verdict

    Avantages :
    • Ciblage opérateurs
    • Pouvoir connaître votre position
    • Pouvoir connaître les éditeurs
    Inconvénients :
    • Qualité moyenne du réseau mobile
    • Grands volumes disponibles uniquement sur deux emplacements

    PlugRush : Cette plateforme vous permet de sélectionner différents types de cibles.

    Plugrush montre où est votre prochain concurrent et comment vous devriez enchérir pour obtenir son trafic.

    Par conséquent, personne ne peut être assuré si elle / il souhaite avoir de bons résultats. Ici, vous exécutez des campagnes CPV dans lesquelles vous payez par visiteur. Ne pensez pas que les enchères avec des valeurs telles que 0,003 $ sont étranges.


    Avec la transparence cette régie publicitaire, vous vous sentirez comme si vous étiez en guerre!

    Verdict

    Avantages :
    • Bon volume sur les sites Web de qualité supérieure
    • Possibilité de connaître la concurrence/la position
    • Blacklist et Whitelist
    Inconvénients :
    • Ne peut pas cibler la 3G
    • La gestion de la bannière n’est pas simple

    JuicyAds : C'est une régie publicitaire primée qui est bien connue dans le business et qui a de bonnes relations avec d'autres entreprises.

    Cependant, on ne peut pas en dire autant de la plate-forme dans son ensemble. En effet, il est plus facile de trouver les mauvais aspects plutôt que les bons. La plate-forme est en désordre, le réseau est de mauvaise qualité, les statistiques (le peu qu'ils vous donnent réellement) sont difficiles à analyser. De plus, étant donné que la plateforme n'est pas orientée vers les mobiles, elle n'a pas de trafic publicitaire mobile.

    Voici quelques aspects positifs:

    A) vous pouvez bloquer les sources;
    B) même si le réseau est de mauvaise qualité, vous pouvez cibler les sites Web spécifiques que vous souhaitez et qui vous fourniront des trackings dynamiques utiles.
    En tant que mediabuyer, je ne me soucie vraiment que des statistiques et des informations affichées. Cependant, dans le cas de JuicyAds, j'apprécie le fait qu'ils aient mis des photos des Juicy babes. Je sais ... ça peut paraître un peu léger ...
    ... Je suis désolé, mais je suis un mec !!


    Verdict

    Avantages :
    • Option de fallback
    • Indication d’enchères recommandées
    • Flat deals exclusifs
    Inconvénients :
    • Plateforme mal organisée
    • Peu de statistiques fournies

    TrafficHunt : TrafficHunt est une régie publicitaire simple. Elle fonctionne uniquement avec quelques sites premium. Leurs statistiques vous aident à comprendre le comportement de vos campagnes ! Mais vous n’aurez pas une grande marge pour mettre de la créativité dans vos stratégies.

    Là, vous pouvez contrôler les enchères, les performances de la bannière et ajuster les enchères par site Web.

    Verdict

    Avantages :
    • Ciblage opérateurs
    • Statistiques faciles à trouver et très utiles
    Inconvénients :
    • Volumes seulement sur 300x100 et 300x250
    • Petit réseau
    • Coût élevé du trafic 3G
    • Approbation lente de la campagne

    AdamoAds : Une régie publicitaire adulte relativement récente (créée début 2014). Elle vous offre à la fois le trafic Web et Mobile sur Pop, Redirects et Banners. C’est dommage que leur inventaire soit si faible pour Mobile.

    En fait, les volumes sont vraiment petits ce qui signifie que, si vous êtes un mediabuyer qui se consacre au trafic mobile, vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin. Mais s’ils parviennent juste à travailler sur cet aspect, c’est une régie publicitaire à prendre en considération.

    Ils sont tout petits maintenant, c'est sûr.
    Espérons qu'ils grandissent vite!


    Verdict

    Avantages :
    • Possibilités de ciblage
    • Vous pouvez connaître les éditeurs
    Inconvénients :
    • Problèmes techniques sur la plateforme
    • Faibles volumes

    Reporo : Clairement un autre joueur de haut niveau quand il s’agit d’acheter le trafic adulte.

    Ils ont de bons sites Web, des volumes énormes, Banner spots, Popunders, Redirects.
    Tout est super, non? Pas vraiment.

    Cette régie publicitaire adulte ne dispose pas d’une plate-forme de self-service (uniquement analytique). Cela signifie que, pour lancer une nouvelle campagne ou simplement changer l'enchère, la cible ou les bannières actuelles, vous devrez toujours parler à un gestionnaire de compte (comme ils les divisent par région ça ne sera pas toujours le même).

    Et en plus: vous ne saurez jamais sur quels sites Web vous êtes réellement.
    Habituez-vous!
    Trouvez la meilleure cible pour vous et vous serez sûr de trouver votre mine d’or !


    Verdict

    Avantages :
    • Enormes volumes
    • Bon support
    • Cible étendue (à la demande)
    Inconvénients :
    • Réseau aléatoire
    • N’a pas de plateforme de self-service

    PopAds : Cette régie publicitaire est spécialisée en Popunders et Popups. Elle vous permet de définir le budget, de cibler les visiteurs et définir les limites de fréquence pour chaque campagne.

    Elle vous donne également la possibilité de personnaliser votre rapport.

    La grande différence dans l'option de ciblage, par rapport à d'autres régies publicitaires, est la possibilité de choisir le fournisseur de services Internet (Internet Service Provider) pour chaque campagne, au lieu du fournisseur de services mobiles. Même ainsi, vous obtiendrez le trafic principalement de l’opérateur.

    L'inventaire est vraiment énorme et vous pouvez avoir beaucoup d'impressions dans un court laps de temps. Lorsque vous définissez la cible pour votre campagne, ils vous montrent les estimations de trafic que vous pouvez obtenir, comme votre position moyenne et le prix maximum que vos concurrents proposent pour le ciblage en question.

    L’enchère est à 1ct au dessus du meilleur, cela signifie que vous payez toujours le prix minimum afin de garantir votre position.


    Verdict

    Avantages :
    • Options de ciblage
    • Enorme inventaire
    • Système de reporting
    • CPM intelligent
    Inconvénients :
    • Liste cachée de sites Web
    • Popups et Popunders sont la même chose

    Traffic Shop : Une plateforme que j’ai trouvée il y a quelques mois et que j’ai vraiment appréciée. Ils ont trois spots mobiles: Banner, Popunder et Skimmed (un pourcentage précis de clics sur un site web redirige les utilisateurs vers les offres).

    Les volumes ne sont pas vraiment énormes, mais il est facile de travailler dessus et toutes les informations importantes sont là (noms de domaine, principales options de ciblage, etc.). Ils sont différents des autres régies publicitaires lors de la création de votre url de LP, vous devez d'abord la préparer et la lier ensuite à l'éditeur de campagne.

    Ils ont également mis l'enchère différemment parce que vous ne définissez pas la valeur vous même. Au lieu de cela, vous augmentez les positions (et ils vont insérer automatiquement l'enchère nécessaire). Ils vous offrent également des gammes d’IP peu communes.
    Oui, ils sont différents et nous aimons ça !


    Verdict

    Avantages :
    • Simple et facile à utiliser
    • Blacklist et Whitelist
    • Facile d’optimiser les campagnes
    Inconvénients :
    • Seulement deux emplacements
    • Impossible de définir la valeur de l'enchère

    TrafficJunky : Régie publicitaire de MindGeek. Tout d’abord, nous devons les remercier d’avoir changé leur plateforme c’est assez intéressant et beaucoup mieux que l'ancienne version.

    Le créateur de campagne est simple, clair et dispose de fonctionnalités utiles. Je trouve intéressant le fait qu’ils vous montrent les tokens dynamiques lorsque vous mettez votre URL alors que normalement vous devez aller à la section Aide ou explorer le site.

    En ce qui concerne les bannières, vous pouvez utiliser jpg, gif, png, Iframes ou Rich Media. Vous pouvez utiliser votre banque de bannière ou les uploader directement avec l'option de navigation.
    Ils ne sont pas parfaits, cependant: leur point faible ressort à la surface quand vous jetez un coup d’œil aux choix et options proposés.

    En effet, vous pouvez uniquement faire votre promotion sur leur propre réseau.
    Vous pouvez choisir un site spécifique ou créer une campagne RON. Un des atouts majeurs : le fait que vous puissiez voir le ciblage et les enchères des autres annonceurs.

    En conclusion, à l'exception de quelques points faibles, TJ est devenu assez bon après les changements récents.

    Verdict

    Avantages :
    • Facile à utiliser
    • Beaucoup de tokens dynamiques utiles
    • Concurrence affichée
    Inconvénients :
    • Pas de ciblage OS
    • Ciblage ISP

    Etology : Si vous êtes à la recherche de bonnes sources de trafic mobiles, Etology est honnêtement à éviter.

    Les volumes sont vraiment faibles, la qualité ne vaut pas la peine et ils n'ont pas de plateforme pour gérer vos campagnes ou même consulter vos statistiques (vous devez les demander à votre AM).
    Sur le plan personnel, j'ai eu beaucoup de mal à entrer en contact avec eux.

    Néanmoins, étant donné que c’est une nouvelle entreprise (créée par des personnes ayant une expérience dans le domaine), je suis certain que ces questions seront traitées. "Chaque problème est un don; sans problèmes, nous ne pourrions pas grandir. "
    Ouais, je sais que cette citation est cool... Je ne l’ai même pas Googlé, je le jure.


    Verdict

    Avantages :
    • Dispose de sites Web Premium
    Inconvénients :
    • Mauvais support
    • Pas de plateforme
    • Faibles volumes

    TrafficStars : Cette régie publicitaire héberge, parmi quelques autres, l’un des plus grands sites Web au monde, Xhamster.com, qui vous apporte beaucoup de trafic. Les autres sites ont un trafic plus faible, mais vous pouvez toujours obtenir des résultats intéressants.

    Les principaux spots de trafic sont 300 × 100 et 300 × 250. La plate-forme fournit une option de sélection pour vous permettre de créer des campagnes en RON ou sur des zones spécifiques.
    Statistiquement, ce n’est pas la régie publicitaire la plus complète qui existe. Malgré cela, elle a un bon nombre de paramètres optimisables (OS, Device, Language,Browser).

    Malgré le bon nombre de paramètres, les objectifs de chacun ne sont pas pleinement détaillés. Par exemple, il n’existe aucun moyen de séparer les modèles de périphériques spécifiques. Je vous suggère de travailler avec un tracker.

    L'enchère est fixée au CPM. Vous ne pouvez pas voir les enchères d’autres concurrents ou votre position. Néanmoins, il y a une box avec des informations sur le CPM supérieur et l’enchère minimale.

    Les règles de bannière sont strictes. Parfois, ils sont aussi assez déroutants, car tout dépend de l'emplacement. Vous verrez qu’avoir une excellente bannière aura un impact énorme.


    Verdict

    Avantages :
    • Le volume et la qualité du trafic
    • Facile à utiliser
    • Ciblage opérateurs
    Inconvénients :
    • Règles de bannières strictes
    • Peu de grands sites éditeur à part Xhamster

    Zeropark : Zeropark est un DSP développé par l'équipe de Voluum. Il fonctionne essentiellement avec 3 types de trafic: le trafic de redirection, le trafic Popup (décrit comme le trafic PPV pleine page) et les mots clés (décrits comme trafic de recherche CPC). Il a à la fois du trafic mainstream et adulte, la grande majorité étant le mainstream. Pourtant, les volumes pour adultes sont intéressants.

    Le modèle de coût est CPV (coût par vue). Cela signifie que vous payez chaque fois qu'un utilisateur consulte votre page de destination, car il s’agit d’un réseau strictement Pop/Redirection. Lorsque vous définissez votre enchère, vous pouvez voir une «barre de visibilité», qui vous permet de savoir si vous obtenez une position décente avec cette enchère spécifique. Pour les redirections et popups, vous disposez de quatre options de ciblage: RON, Keyword, Target/Source et Multi-Geo.

    Target/Source sont essentiellement des whitelists. Les Target sont les placements; Sources sont les exchanges liés à Zeropark, cela signifie essentiellement que les sources sont des ensembles de target.
    Un autre élément intéressant, et relativement récent,qui mérite d’être mentionné ; est l’intégration complète de Zeropark avec Voluum. Vous avez juste besoin de créer une campagne dans Voluum, choisissez Zeropark comme source de trafic, et vous êtes prêt: tout sera suivi correctement, y compris les coûts.

    Plus récemment, vous pouvez même optimiser vos campagnes directement à partir de Voluum. Cela ouvre un tout nouvel éventail de possibilités que vous n'aviez pas avant.


    Verdict:

    Avantages :
    • Interface propre et facile à utiliser
    • Possibilité de connaître la position relative aux enchères
    • Intégration complète avec Voluum
    • Bonnes options de ciblage
    Inconvénients :
    • Presque aucune statistique (pour les utilisateurs sans tracker)
    • Parfois il est difficile de comprendre le fonctionnement de Source/Target

    BuzzCity : Nous y voilà. BuzzCity. Il est dans le game depuis plusieurs années. Honnêtement, il semble que c’était un peu compliqué dans le passé. La plateforme est simple. Cependant, elle ne vous offre pas un ensemble d’options ou de paramètres.

    Vous commencez par sélectionner le type de campagne: CPC ou CPM, Mobile ou Desktop. La partie de la création de campagne se compose de trois étapes: Informations de base, Création et Ciblage.
    L'étape "Basic" est cool: sélectionnez le nom et la période. Bam! Facile.

    L'étape suivante! Ici vous ... oh mon Dieu ... vous êtes obligé d'insérer des bannières pour chaque taille. Je suis désolé mais, quand je vois cela, mon stimulateur commence à perdre de son efficacité. Je disais que vous ne pouviez pas cibler les tailles. Insérez toutes les tailles de bannières et fiez vous au hasard.
    Dans la dernière étape, vous ne pouvez pas cibler tous les pays que vous souhaitez (vous avez seulement 30 environ). Vous ne pouvez pas non plus cibler les opérateurs.

    De plus, lorsque vous ciblez Device ou Browser, ils vous diront qu'il pourrait être erroné en raison de la "limitation". Et c'est tout. C'est vrai. Rien d'autre sur la création de la campagne. Lançons-la.
    Voici le verdict.

    Finissons-en avec cette douleur sans fin.

    Verdict:

    Avantages :
    • Création rapide de campagne
    Inconvénients :
    • Forcé de mettre plusieurs bannières
    • Pas de ciblage opérateurs pour mobile
    • Ciblage de pays limité
    • Plateforme médiocre et mal organisée

    Adbucks : Une régie publicitaire qui fait partie de BrandReach. Commençons et vérifions ce qu'il en est.

    La page principale est assez simple: tout ce que vous avez à faire est de vérifier la liste des campagnes et les statistiques.
    Nous allons créer une campagne!

    Une fois que vous commencez, vous verrez la liste des éditeurs: principalement Premium, à part Xhamster il n'y a pas grand chose.

    Vous pouvez également estimer le trafic que vous obtiendrez en fonction du ciblage, mais vous déprimerez une fois que vous verrez les volumes de trafic. La création de la campagne est simple et directe.
    Adbucks dispose de ciblage par pays, OS et du ciblage opérateurs.

    La prochaine étape est de placer les enchères. J'ai commencé une campagne BR - OI et le nombre d'impressions disponibles a brisé mon cœur. Quoi qu'il en soit, j'ai créé la campagne et inséré mes bannières.

    Honnêtement, je ne serais jamais cruel au point de vous conseiller d’acheter du trafic ici.

    En fait, il n’y a pas de trafic, tout est de mauvaise qualité, et la plateforme ne vous offre pas beaucoup d’options et d’outils pour travailler.

    Verdict:

    Avantages :
    • Facile à utiliser
    Inconvénients :
    • Faible trafic
    • Faibles volumes
    • Trop simpliste
    --------------------------------------------------------------
    J'espère que vous aurez trouvé cet article utile, n'hésitez pas à visiter Mobidea et leur académie pour plus d'articles (en anglais), et à me dire lesquels vous aimeriez que je traduise par la suite :)


    Mehdi
     
    Dernière édition: 10 Janvier 2017
  2. ste

    ste Confirmé

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    Très intéressant ! Merci !
     
    Mehdi aime ça.
  3. stefd

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    Topissime MehdiMehdi j'etais justement en train de demander par ou commencer )) ca va me permettre deja d'en éliminer quelques unes !
     
    Mehdi et Funkyfizz aiment ça.
  4. Funkyfizz

    Funkyfizz Actif

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    Yes merci Mehdi je compte attaquer la semaine pro :)
     
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  5. Mehdi

    Mehdi Overpaid Hobo

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    Top, ravi que ça vous plaise :)


    Mehdi
     
  6. jon66

    jon66 Apprenti

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    Merci medhi, ça tombe bien je viens de lancer un projet qui est basé sur l'achat de trafic.
     
  7. PDV

    PDV Motivé

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    J'ai eu la maladresse de vouloir lancer une campagne sur Buzzcity, pour cumuler j'ai choisi bannières CPM : J'ai aucune visu sur les impressions et je ne reçois aucuns clics, je ne sais pas quel pays est targueté ni quel site, j'ai juste pu choisir le nombre d'impressions qui me coutent donc 80$ par jour sans aucune info, aucune statistiques (uniquement dispos sur le CPC) ni retour en clics

    Je déconseille :joy:
     
    stefd aime ça.
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