Outils API 1TPE.com PHP

Discussion dans 'Infoproduits' créé par Joffrey, 17 Août 2017.

1. Joffrey

Joffrey Apprenti

Inscrit:
    9 Mars 2017
    24
    23
    $173
    Salut les GH !

Pour info j'ai développé une petite classe PHP très simple pour se connecter à l'API 1TPE.com et récupérer les infos concernant une facture.

Voici le lien du code source :
    GitHub - tazoony/1tpe-api-class: Classe PHP de connexion à l'API 1tpe.com

Elle fonctionne du côté vendeur et du côté affilié.
    N'hésitez pas à vous en servir si besoin ;)

Zoubi.
    Joffrey

julien95 aime ça.
  2. FortTrafic

FortTrafic Apprenti

Inscrit:
    30 Juin 2017
    20
    5
    $120
    Salut, merci pour ce travail !

Est-ce que tu n'as pas des problèmes de conversion UTF-8 avec l'API ?
    Par exemple dès qu'il y a un accent dans le nom/prénom ou adresse du client, ou titre du produit ?

Moi j'avais ce problème j'ai été obligé d'ajouter une conversion UTF-8 dans le code de l'API, mais je ne sais pas si ça fait pareil à tout le monde car je ne connais personne d'autre qui utilise l'API de 1TPE.

3. Joffrey

Joffrey Apprenti

Inscrit:
    9 Mars 2017
    24
    23
    $173
    Hello !

Je n'ai pas rencontré ce problème encore mais je ne suis pas un top-affilié 1TPE à vrai dire :)
    Donc je ne suis peut-être pas une référence héhé.

Merci pour l'info en tout cas j'y serais vigilant et j'y apporterais une mise à jour en cas de problème.

4. FortTrafic

FortTrafic Apprenti

Inscrit:
    30 Juin 2017
    20
    5
    $120
    OK si ça t'arrives voilà ce que j'ai modifié dans le fichier de l'API 1TPE (1tpe-acces-api.php) à la ligne 20 :
    $encoded=fgets($fp, 1024);
    remplacée par :
    $encoded=utf8_encode(fgets($fp, 1024));

5. FortTrafic

FortTrafic Apprenti

Inscrit:
    30 Juin 2017
    20
    5
    $120
    Une info aussi pour ceux qui liront cette discussion dans le futur, l'API fonctionne sur les numéros de commande qu'on soit affilié ou vendeur, par contre il y a une chose qui ne fonctionne que si on est l'affilié, c'est la notification en POST (dans la configuration de son profil 1TPE)
    Et donc pour pouvoir enregistrer les infos des commandes de toutes nos ventes, en tant qu'affilié et vendeur il faut penser à mettre sur la page de livraison de notre produit un appel (cURL) à l'url de notification en POST qu'on donne à 1TPE.

Comme ça notre script est appelé pour toutes nos ventes, par 1TPE quand on est l'affilié et quand le client arrive sur la page de livraison du produit quand on est le vendeur. Et dans ce cas on récupère le numéro de commande dans l'url de la page de livraison.
    Pourquoi on a le numéro de commande dans l'url de notre page de livraison ?
    Car on a prévu le coup quand on ajoute son produit dans 1TPE, quand il demande l'url de la page de livraison on ajoute ?facture=ccc et 1TPE remplacera ccc par le numéro de commande.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. greggreg
    Réponses:
    3
    Affichages:
    216
  2. Kohlaiuta
    Réponses:
    1
    Affichages:
    289
  3. Falcon
    Réponses:
    22
    Affichages:
    1 516
  4. yannbd
    Réponses:
    4
    Affichages:
    457
  5. Timtam
    Réponses:
    5
    Affichages:
    235
Tags:

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.