Détente Avia, hôtels et dépôts avec un bon rabais de Serggik00

Discussion dans 'Achat / Vente' créé par Serggik00, 12 Avril 2019.

Statut de la discussion:
Retiré de la vue publique.
  1. Serggik00

Serggik00 Apprenti

Inscrit:
    11 Avril 2019
    0
    0
    $10
    Gentil moment de la journée, mesdames et messieurs! Beaucoup d’entre vous que je connais connaissent d’autres ressources, dont certaines sont sûrement déjà mon client, avec qui vous devez rencontrer! Je représente à votre attention l'ancien et aimable service qui vous plaît déjà presque 4 ans plus tard! Le service a sa propre collection de portefeuille et le canal à cette adresse dans le télégramme Portfolio de @ Serggik00 (Портфолио от @serggik00). Nous ne nous vanterons pas, mais quand même.) Nos clients sont des blogueurs célèbres, des stars de la télévision, du spectacle étoiles! Le service a plus de 1000 avis sur une seule ressource !!! Le service est testé sur toutes les ressources où je suis situé! J'ai le statut de vendeur vérifié! Le service a un dépôt sur la même ressource! Le service en ligne en altitude atteint 20 heures par jour dans un télégramme @ Serggik00 (Ежедневно с 18 по Мск работает сапорт). Le service est expérimenté par de nombreux participants au forum faisant autorité! Le service est également présent dans les zones fermées! Le service se fera un plaisir de vous consulter et de vous accompagner pour vous reposer en bons amis! Nous serons heureux de recevoir de bons clients, de nouvelles connaissances et des offres commerciales!

Notre prix:

Hôtels à partir de 25%
    Billets d'avion 50%
    Location de voiture
    Transferts
    Excursions
    Mariage de vip
    Et beaucoup plus...

Lorsque vous commandez un service dans notre service, vous recevrez:

Support en ligne 24/7
    Documents d'accompagnement de l'agence de voyage
    Exécution rapide des ordres
    Meilleures promotions et offres

Respect @ Serggik00 (Ежедневно с 18 по Мск работает сапорт)

Je vous demande de porter une attention particulière à mes contacts! Mon télégramme @ Serggik00 (Ежедневно с 18 по Мск работает сапорт)! Les arnaqueurs ne sommeillent pas et créent des robots similaires pour que votre argent me perde la face! Je souhaite toujours la bienvenue au garant du forum !!! Je n'ai pas d'autres contacts!

Demande pour toutes les questions et commandes d'écrire en anglais (service en russe)

Kind time of day ladies and gentlemen! Many of you I know about other resources, some of whom are already sure to be my client from you, with whom you have to meet! I represent to your attention the old, kind service which already as almost 4 years pleases you on the next resources! The service has its own portfolio collection and the channel at this address in the telegram Portfolio from @Serggik00 (Портфолио от @serggik00) We will not boast, but still) Our customers are famous bloggers, television stars, show business stars! The service has more than 1000 reviews on only one resource !!! The service is tested on all resources where I'm located! I have the status of a verified seller! Service has a deposit on the same resource! Service online at altitude for reaches 20 hours per day in a telegram @Serggik00 (Ежедневно с 18 по Мск работает сапорт) Service is experienced by many authoritative forum participants! The service is also present in the closed areas! The service will gladly consult you and accompany you to rest as kind friends! We will be glad to good clients, new acquaintances, business offers!

Our price:

Hotels from 25%
    Air tickets 50%
    Car rental
    Transfers
    Excursions
    Wedding Vip
    And much more...

When ordering a service in our service you will receive:

Online support 24/7
    Accompanying documents from the travel company
    Fast execution of orders
    Best promotions and offers

With respect @Serggik00 (Ежедневно с 18 по Мск работает сапорт)

I ask you to pay special attention to my contacts! My telegram @Serggik00 (Ежедневно с 18 по Мск работает сапорт) ! Scammers do not snooze and create similar bots to get your money out of my face! I always welcome the GUARANTOR of the FORUM !!! I have no other contacts!

Statut de la discussion:
Retiré de la vue publique.