Question Avis sur TeeSpy ?

Discussion dans 'eCommerce & Dropshipping' créé par pol, 13 Décembre 2017.

1. pol

pol Confirmé

Inscrit:
    11 Juin 2016
    218
    173
    $1.3k
    Hello ,

Quelqu'un a-il déjà utilisé ce spytool pour le T shirt Marketing ? J'ai testé le compte gratuit qui permet de rien faire :D et qui ne fait pas spécialement rêver à première vue.

Avant de tester l'abonnement à 97$ je voulais savoir si certains ont déjà testé et si il est bien mis à jour avec la data promise qui sort bien dans les résultats ect... si il y a mieux ?

Merci :peace:

AnastasiaAFF aime ça.
  2. Romfive

Romfive Actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    181
    80
    $1k
    Curieux aussi d'avoir une rép sur ce sujet !

3. AnastasiaAFF

AnastasiaAFF Actif

Inscrit:
    29 Juin 2017
    82
    51
    $501
    Nous avons ajoute une remise sur TeeSpy service - 20% :)

pol aime ça.
  4. yacineesc

yacineesc Apprenti

Inscrit:
    22 Décembre 2017
    4
    1
    $36
    Bonsoir,
    J'ai déjà essayé TeeSpy, mais je me suis désabonné après trois ou quatre mois. C'était la première fois que je commence dans l'Internet Marketing, sans expérience et sans capital solide ! une grosse erreur d'un newbie !

Pendant ces quelques mois j'avais accès aux informations sur lesquelles il y a un cadenas, devinez quoi, quand vous achetez la licence Pro, ils enlèveront le cadenas et dans la majorité des cas ils afficheront #NA (pour non available).
    Désolé si je suis négatif à leur sujet, j'ai vraiment senti avoir dépensé de l'argent pour rien !

Toutefois, quand je me suis abonné, on m'a recommandé un groupe sur facebook (TAssKickers #AK Nation) dont l'administrateur est Yussef Khalidi, c'est un mec cool qui cartonne dans ce domaine, et qui propose un lien (je ne sais pas s'il est affilié ou pas) mais de toutes façons il vous permet une réduction de 33%. (lien https://teespy.com/asskicker/).

Je suis toujours débutant dans le domaine, et sincèrement je ne peux pas trancher de l'efficacité ou non de ce Tool.
    Je vous souhaite bon courage.
    Au passage, je vous remercie pour le Tutorial introductif à l'affiliate marketing, c'était super intéressant.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.