Question Backbutton

Discussion dans 'Analyse & Optimisation' créé par larry, 22 Septembre 2016.

1. larry

larry Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    163
    53
    $833
    J'ai quelques interrogations par rapport à l'usage d'un script de backbutton (cf. scripts fournis ici).

On en fait quoi du visiteur qui veut revenir en arrière ?
    • Renvoi vers la même campagne, comme ça le tracker lui montre une autre landing page.
    • Renvoi vers une campagne dédiée backbutton par géo et par type (adulte ou non adulte).
    • Renvoi vers une url universelle (smartlink ou équivalent).
    Et les conversions, on en tiens compte dans ses calculs de ROI ou bien on considére ça comme du bonus ?

Sinon pour faire accepter ses campagnes côté fournisseurs de traffic, c'est pas un critère de refus ?

Merci pour vos avis :)

2. Magic

Magic Apprenti

Inscrit:
    20 Mai 2016
    37
    38
    $328
    Hey,

Concernant le backbutton je te recommande de renvoyer vers une nouvelle campagne avec d'autres landing pages en rotation sinon ton CTR va être totalement délirant.
    Tu peux également faire un split test avec des solutions smartlinks comme YTZ ou Monetizer. La première approche est celle qui fonctionne le mieux pour moi.
    Certaines sources de traffic adulte ne tolèrent pas le backbutton en effet.

larry aime ça.
  3. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 805
    $15.9k
    Des fois ça marche très bien en envoyant le backbutton directement sur l'offre aussi.

C'est pas très grave si le CTR% est délirant, c'est une KPI secondaire si ça booste le ROI%.

Mehdi

PDV et larry aiment ça.
  4. mizonaldho

mizonaldho Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2016
    32
    6
    $256
    merci Mehdi c ca ce que je fais mais mon probleme comment ajoutér le meme subid de l'utilisateur pour savoir que c lui qui a convertit ou non moi j'ai creé une autre campagne de la meme offre mais sans LP et je reçoit des conversions sauf sur la 2eme la premiere nn

5. mizonaldho

mizonaldho Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2016
    32
    6
    $256
    moi je travaille avec cpvlab et je veux recupérer le meme clickID du premier click qui renvoie au LP

6. mizonaldho

mizonaldho Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2016
    32
    6
    $256
    merci bcp chef le lien que vous m'avez donné a marché

PDV aime ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Jonathan
    Réponses:
    5
    Affichages:
    578
  2. FrenchKiller
    Réponses:
    10
    Affichages:
    613

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.