Question Banque N26

Discussion dans 'Sociétés, Banques & Jurilegal' créé par Cartman, 29 Mars 2018.

1. Cartman

Cartman Apprenti

Inscrit:
    29 Août 2017
    25
    2
    $212
    Que pensez-vous de cette banque ? Je suis bien tenté pour un compte secondaire et pour du dropshipping, c'est sympa aussi car sur Aliexpress, en payant avec cette carte, pas de frais de ce que j'ai compris. On ramasse grave avec nos banques traditionnelles.

Merci de vos avis.

2. Multit4sker

Multit4sker Actif

Inscrit:
    17 Février 2017
    53
    42
    $352
    C'est une très bonne banque mais je sais pas si c'est le mieux pour du paiement sur Aliexpress.
    Pour du drop, le mieux c'est de trouver un bon fournisseur qui peux te trouver tous les produits que tu souhaite et de le payer par virement ou Paypal, au moins tu n'as plus de problème de plafonds bancaires..

3. YaYa

YaYa Apprenti

Inscrit:
    3 Août 2017
    30
    18
    $198
  4. Cartman

Cartman Apprenti

Inscrit:
    29 Août 2017
    25
    2
    $212
    Qonto, certains l'utilisent ici ? ça a l'air intéressant aussi.

5. Cartman

Cartman Apprenti

Inscrit:
    29 Août 2017
    25
    2
    $212
    Finalement, je m'oriente vers pas mal de changement. Je vais partir de ma banque traditionnelle pour aller sûrement chez Monabanq. Pour les sponsors, je me tâte encore mais il me faut IBAN FR car compliqué avec certains sponsors des échos que j'ai eu et mon dernier compte sera N26 pour le ecommerce. Il faut que je segmente en 3 sinon en 2 c'est compliqué à moins de partir avec Qonto mais plutôt lourd je pense pour une micro-entreprise. Que de questions !

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Cartman
    Réponses:
    1
    Affichages:
    549
  2. Sparking
    Réponses:
    0
    Affichages:
    3 979
  3. ste

Question Banque

Réponses:
    12
    Affichages:
    721

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.