Question Besoin d'aide... affiliation

Discussion dans 'Affiliation' créé par jigosan301, 10 Juin 2018.

1. jigosan301

jigosan301 Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2018
    12
    1
    $96
    Bonjour à tous comment allez-vous ? ^^

Je viens vers vous car j'ai un problème...Plutôt un blocage...

Je suis depuis plus d'une semaine dans une situation délicate, je cherche et essai de comprendre les programmes d'affiliations mais je bloque sur certains points essentiels...

Tout d'abord, je suis débutant dans ce milieu mais j'essai de comprendre de mieux en mieux les différentes problématiques de l'affilition.

Je me suis premièrement fixer un but pour ce "programme" qui était de mettre en avant des applications, jeux sur mobile (android/ios/W-P/...) en les faisant passer par des petits influenceurs sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Snapchat...) qui pourraient faire la promotions de ces derniers.

C'était je pense une bonne petite idée pour commencer et rentrer dans le bain de l'affil.
    Mais le problème est que je cherche depuis pas mal de temps des Affiliate network qui proposaient ce genre de service, je me suis inscrit sur pleins de network mais que des incompréhensions, exemple :

-Mobaloo que j'ai trouver à l'aide de Affbank dans lequel j'ai vu une offre intéressante qui est le jeux Summoners War sur android et ios. Screenshot

Le problème est le suivant, je ne comprend pas du tout comment cela fonctionne, j'ai beau regarder les guides proposés sur ce forum, les aides etc... Mais rien ne m'aide là dessus, j'ai donc tenter avec d'autres, CPAlock mais le même problème, je ne comprend pas le fonctionnement de ce dernier...

Enfin, j'aimerais donc avoir de l'aide de ce forum pour me guider, m'aider et me diriger vers soit les bons affiliate network ou mieux me diriger sur ceux que j'ai en ce moment même.

Merci d'avance de votre aide et une bonne journée à vous tous ! :)

2. jigosan301

jigosan301 Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2018
    12
    1
    $96
    Personne...? Je pensais trouver un peu d'aide :/

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. caratubo
    Réponses:
    4
    Affichages:
    28 562
  2. omar
    Réponses:
    4
    Affichages:
    618
  3. Azwak1
    Réponses:
    0
    Affichages:
    607
  4. quang669
    Réponses:
    14
    Affichages:
    714
  5. DemainSera
    Réponses:
    34
    Affichages:
    1 253

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.