Question Besoin de vos conseils FB/YT pour un artiste !

Discussion dans 'Vidéos Ads' créé par noska, 27 Février 2017.

1. noska

noska Confirmé

Inscrit:
    23 Mai 2016
    311
    285
    $1.9k
    Je vous explique rapidement le topo...

J'ai un ami (manager d'artistes) qui gère en ce moment un chanteur qui a signé chez Warner.
    La maison de disque leur attribue un budget com' mais malheureusement c'est eux qui gèrent toute la partie Ads sur Facebook, youtube et cie et visiblement il ne se prennent pas trop la tête et pas moyen d'avoir accès aux campagnes.

Pour vous donner une idée du style de musique c'est un peu comme la daube de Maître gims et cie, du commercial mais ça reste entrainant (c'est pas du rap).

Mon pote aimerait donc booster de sa propre poche la visibilité de sa page FB ainsi que le nombre de vues sur Youtube.

Sachant que je n'y connais absolument rien sur Youtube, si vous avez des conseils à ce sujet je suis preneur car c'est un cas assez particulier.

Mon autre question concerne la mise en avant de sa video Youtube, pensez-vous qu'il est préférable de la puber directement depuis Youtube ou est-ce gérable depuis FB ? Je me demande si cela ne lui coûterai pas moins cher de la puber depuis FB bref, si vous avez des conseils je suis preneur également

Merci et bonne semaine à vous :)

2. Timtam

Timtam Confirmé

Inscrit:
    19 Octobre 2016
    420
    504
    $2.8k
    Quelques pistes pour la visibilité des vidéos Youtube :
    • Bien remplir tous les champs dispo
    • Envoyer du lien ancré (sur le nom du chanteur pour la notoriété, sur le style de musique si recherché) vers la vidéo pour la faire monter sur YT & lui offrir la possibilité d'apparaitre dans Google
    Après pour la pub, malheureusement, je maitrise moins :pensive:

noska aime ça.
  3. Arthur

Arthur Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    340
    322
    $2.5k