Business [Beta closed] Affiliation Jeux erotiques +18 (eroges.com)

Discussion dans 'Affiliation' créé par yannbd, 27 Mars 2018.

1. yannbd

yannbd Actif

Inscrit:
    15 Octobre 2016
    185
    158
    $1.4k

Bonjour à tous, après plus de 6 mois de test sur notre réseau interne, nous lançons l'affiliation de eroges.com en béta closed.
    Les jeux érotiques sont une niche transverse comme la rencontre, vous pouvez l'appliquer à n'importe quel type d'audience francophone sur les univers manga, sexy, jeux ou adulte.

Nous avons des landing page et bannière +18 ou mainstream sexy pour être intégrées sur tout type d'audience.
    Quelques exemples de landing page toutes responsives (désactivez votre adblock pour voir les liens) :
    Direct Hard +18 : Eroges
    Direct Soft : Eroges
    formulaire (pour free-to-play) : Eroges
    Story : Eroges
    explicatif : Eroges
    Dédié Visual Novel : Eroges

Nous avons actuellement 14 jeux, 5 free-to-play et 9 visual novel.
    Chaque jeu dispose de son pack marketing et ses landing pages.
    De nouveaux jeux sont rajoutés tous les mois !

Nous venons de lancer la gamification interne, avec création de clans et participation à des quêtes de clans et de nombreux concours.

UNE SEULE INSCRIPTION, UNE SEULE MONNAIE !
    Eroges est une plateforme globale de jeux erotiques +18, tous les jeux ont été localisés, traduits et adaptés pour le marché français (suppression de tous les contenus jugés limites), et presque tous sont compatibles mobiles.
    Nous proposons 3 types de paiements, CB, Paypal et Paysafecard. Les joueurs achètent une monnaie virtuelle , l'erogold, et l'utilisent ensuite selon leur envie dans l'ensemble de tous nos jeux.
    2 type de jeux :
    - les free-to-play avec achat intégré, l'inscription est gratuite, la durée de jeu infini, les premiers achats varient entre 48h et 4 semaines selon les jeux et les evenements (chaque jeu a des évenements mensuels pour motiver la participation).
    - les visual novel, achat unique autour de 20 euro, durée de jeu de 3 à 10h, les jeux sont en HTML5, il s'agit d'histoire dont vous êtes le héro avec des scènes et fins alternatives, les premiers achats sont immédiats sous 48h.

Comme pour la webcam, une partie est reversée aux studios, il faut bien saisir que la force des jeux est qu'ils ne soient pas statiques et que pour chaque jeu, une vingtaine de développeurs et artistes travaillent tous les mois à créer des nouveautés.

En béta closed, je m'adapterai aux affiliés et pourrait proposer des offres dédiés (revshare, cpa, cpl, forfait) ainsi que des produits marketing dédiés, nous passons par Nats pour gérer le tracking et les reversements.
    Lien plateforme affiliation : Eroges (vous pouvez vous inscrire mais le compte sera bloqué jusqu'à validation)
    Merci de me contacter en mp avec les détails de votre réseau ou vos campagnes pour que je vous valide votre affiliation.

PS : Pour ceux qui avaient déjà commencé l'affiliation sur GamingAffiliation, Eroges.com est pour l'instant un produit à part, nous rapprocherons sans aucun doute les 2 plateformes après la béta closed.

++
    Yann ;-)

Dernière édition: 27 Mars 2018
    Mehdi, CrakMike et desgonzo aiment ça.
  2. CrakMike

CrakMike Apprenti

Inscrit:
    4 Janvier 2018
    37
    13
    $258
    Wow c'est du lourd, vraiment prometteur. Je reconnais Pussy Saga parmi les jeux :p

Ce segment m'a fait réfléchir : « suppression de tous les contenus jugés limites ». Y'a-t-il une réglementation européenne en vigueur qui pousse à cette auto-censure? Je suis curieux.

3. Jeanpit

Jeanpit Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    107
    82
    $579
    Superbe !

yannbd aime ça.
  4. yannbd

yannbd Actif

Inscrit:
    15 Octobre 2016
    185
    158
    $1.4k
    la culture jap est très différente, pour eux dans du dessin tu peux mettre ce que tu veux, on a fait le choix de refuser les contenus jugés trop hard et de faire attention à ce que tous nos personnages aient plus de 18 ans dans l'histoire.

5. desgonzo

desgonzo Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2016
    33
    13
    $193
    Propre

yannbd aime ça.
  6. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 836
    $16.4k
    Très beau produit yannbdyannbd , bon lancement ;)

Mehdi

yannbd aime ça.
  7. yannbd

yannbd Actif

Inscrit:
    15 Octobre 2016
    185
    158
    $1.4k

Fichiers attachés:

AdExtrem aime ça.
  8. AdExtrem

AdExtrem Actif

Inscrit:
    19 Février 2018
    85
    18
    $343
    Magnifique

9. yannbd

yannbd Actif

Inscrit:
    15 Octobre 2016
    185
    158
    $1.4k
    Pour les media buyers qui ne peuvent attendre plusieurs semaines pour obtenir leur rentabilité,
    Nous ouvrons aussi au CPA DOI, FR & US , jusqu'à 2.50 euro.
    Contactez moi par mp si interessé.
    PS : le joueur inscrit se voit proposer de gagner 100 erogolds s'il valide son mail, le taux de reg est donc très important.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.