Question Bonne pratique facebook et prestashop

Discussion dans 'Social' créé par caratubo, 30 Mai 2018.

1. caratubo

caratubo Apprenti

Inscrit:
    20 Juin 2016
    46
    8
    $288
    Bonjour,

Affilié dating traf SEO, je viens ici posé un problématique pour du e-commerce. Si une personne personne est partante, je suis ouvert à de l'échange de compétence, je me débrouille pas trop mal en SEO et affil dating, contre connaissance sur Facebook et ecommerce.

Nous avons un site sous prestashop depuis 5 ans qui tourne pas trop mal dans la thématique du bricolage (dans la menuiserie/fermeture), SEO, SEA (adword search, shopping) avec audience, bing, yahoo etcc....

Je pense de plus en plus à facebook mais sans trop savoir quoi mettre en place. J'ai testé de trouver des audiences, mais c'est trop faible pour avoir un ciblage ou alors je prends tout "bricolage" mais ce sera trop généraliste. La seule chose a laquelle je pense est le remarketing (ex: afficher les produits que le internaute ont déjà vu). Enfin bref je cherche une stratégie générale pour facebook.

Merci d'avance

2. martinrnd

martinrnd Apprenti

Inscrit:
    29 Mai 2018
    2
    2
    $27
    Hello caratubo,

C'est vrai que ta niche sur Facebook est compliquée à toucher, je pense à un truc qui pourrait être un peu plus en "accord" avec ton secteur, c'est Pinterest, réseau social qui marche très bien pour tout ce qui est DIY et tutos déco/bricolage. Il existe un support ads qui a l'air intéressant, je n'ai pas essayé pour le moment. Sinon le retargeting Facebook est très intéressant pour faire de la rétention.

3. caratubo

caratubo Apprenti

Inscrit:
    20 Juin 2016
    46
    8
    $288
    J'ai mis le pixel de conversion (génération d'une audience) + import base client actuelle. J'ai aussi importer la catalogue. Tout ça pour faire du retargeting. Je ne sais pas trop comment lancer une pub à partir de cette matière première.

4. pedro

pedro Actif

Inscrit:
    12 Mai 2016
    72
    33
    $394
    fais une lookalike audience à 1%

5. Cédric - AdExtrem

Cédric - AdExtrem Actif

Inscrit:
    19 Février 2018
    89
    20
    $370
    > Lookalike audience
    > DPA

:dollarsign:

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Nikko
    Réponses:
    18
    Affichages:
    1 134
  2. legalpirate
    Réponses:
    3
    Affichages:
    19 419
  3. Loko
    Réponses:
    16
    Affichages:
    2 640
  4. Mehdi
    Réponses:
    8
    Affichages:
    1 142
  5. Mehdi
    Réponses:
    20
    Affichages:
    488

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.